voilà mon désarroi:

j'ai fini le jeu il ne me manque qu'une cape, une arme et un tableau,
    j'ai fini la crypte additionnelle que j'ai gagné avec mes points U mais le personnage est sorti de la crypte avant de prendre ce qu'il y avait dans le tombeau et je ne peux pas revenir arrière ni recommencer la crypte

Comment faire pour recommencer ou au moins aller récupérer ce qu'il y avait dedans?

voilà mon désarroi:

j'ai fini le jeu il ne me manque qu'une cape, une arme et un tableau,
    j'ai fini la crypte additionnelle que j'ai gagné avec mes points U mais le personnage est sorti de la crypte avant de prendre ce qu'il y avait dans le tombeau et je ne peux pas revenir arrière ni recommencer la crypte

Comment faire pour recommencer ou au moins aller récupérer ce qu'il y avait dedans?

Avatar de GodSlayer69 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2010
    La dernière cape s'obtient en récupérant les 100 plumes... Quand tu les as toutes, la mère d'Ezio sort de son mutisme et tu gagnes la dernière cape, celle des Auditore. C'est une cape qui te fait repérer par tous les gardes dans toutes les villes, et il me semble que sur 360 tu débloques un achievement si tu parcours chacune des cartes avec cette cape sur le dos.

La dernière arme est un marteau, tu peux le débloquer en récupérant la moitié des plumes (soit 50). Il est légèrement moins bon que l'épée d'Altaïr que tu peux acheter chez le marchand de la villa Auditore après avoir obtenu les 6 sceaux et récupéré l'armure d'Altaïr.

Pour le tableau, là je sèche vu que je ne suis pas encore allé au bout (je cherche à finir à 100% donc j'ai arrêté de progresser dans le scénario avant de tuer la dernière cible).

Pour la crypte des Auditore je me suis fait la même réflexion, je suis pas certain qu'on puisse y retourner une fois qu'on l'a parcourue... C'est bizarre et un peu bête. Je l'ai passée un peu vite mais je n'ai pas le souvenir d'y avoir vu des coffres avec quelque chose à récupérer. Donc à part l'histoire rédigée sur les planches, je n'y ai rien vu.

merci pour tes infos qui m'ont été bien utiles mais je te rassure tu peux terminer le scénario sans problème puisque tu peux recommencer tout ce que tu veux par le biais de la séquence ADN j'ai refait la crypte additionnelle et à part 500f dans chacun des coffres il n'y a rien d'autre

Je suis sur plate forme PC et je suis a 22 plume donc très loin de la cape et l'arme...

j'avoue que sans le share (qui n'est pas encore dispo sur PC) je commence à m'ennuyer gravement je ne fait que collecter ce que me rapporte la villa et je fais quelques missions sans intérêt

si tu sais ou trouver mon tableau manaquant fais moi signe

bien a toi

En fait a part la crypte ou tu assiste au rendez vous des templiers les autres crypte ainsi que les missions secondaire sont rejouable. Pour cela il te suffit d'aller dans le menu ADN et tu avances jusqu'à lieux secret, la tu verras la liste des tombeau terminé. Sélectionne le tombeau que tu souhaite refaire et appuis sur pied 2 fois, la procédure est la même pour les missions secondaire. Pour ce qui est du tableau qui te manque il suffit d'aller voir un marchand d'art dans chaque ville et tu trouveras le tableaux qui te manque. 4 villes à visité sa ne te prendras pas longtemps.

merci j'ai maintenant tous les tableaux il ne me reste plus que 60 plumes à avoir et termine le jeu

Avatar de Mikobadboy Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Et tien pour trouver toute tes plumes avec toute les map ect.. Antraz60 http://www.gamesradar.com/f/as...094#florencefeathers

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Mikobadboy:
    Et tien pour trouver toute tes plumes avec toute les map ect.. Antraz60 http://www.gamesradar.com/f/as...094#florencefeathers </div></BLOCKQUOTE>

Sympas tes cartes mais je ne vois pas l'intérêt des cartes de trésors vu que l'on peux les acheter chez les marchands d'art. Essaye celle la elle est plus précise il suffit de cliquer sur l'icône pour avoir des infos http://www.msxbox-world.com/fe...s-Creed-II/index.php

Avatar de Mikobadboy Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    C'est pas pour les trésors les cartes c'est pour les plumes