Inscrit
    mars 2011
    Bonsoir à tous!!!
    Je voulais savoir comment est-ce qu'on pouvait supprimer un compte ubi.com parce que les 2 jeux que j'ai acheté (AC2 et ACB) ne marche plus depuis quelques semaines et donc j'ai décidé de ne plus entendre parler de cette société qu'est Ubisoft!!! Voilà!! Si quelqu'un pouvait me dire comment on pouvait faire pour supprimer un compte... parce qu'en plus il n'y a même pas de tutorial sur leur site!! Merci d'avance

Inscrit
    mars 2011
    Bonsoir à tous!!!
    Je voulais savoir comment est-ce qu'on pouvait supprimer un compte ubi.com parce que les 2 jeux que j'ai acheté (AC2 et ACB) ne marche plus depuis quelques semaines et donc j'ai décidé de ne plus entendre parler de cette société qu'est Ubisoft!!! Voilà!! Si quelqu'un pouvait me dire comment on pouvait faire pour supprimer un compte... parce qu'en plus il n'y a même pas de tutorial sur leur site!! Merci d'avance

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Tu ne cherches pas plutôt à régler ton problème ? Histoire de pas avoir acheté les jeux pour rien... Enfin j'dis ça, ça te regarde.
    Pour ta requête, adresse-toi directement au support : http://supportfr.ubi.com

Inscrit
    mars 2011
    Non vu que AC2 a planté depuis un long moment maintenant... j'ai fermé les yeux... je me suis dit que c'était pas grave et puis finalement ça a fait la même chose avec ACB!! Donc maintenant je dis "stop"!!
    Merci pour le lien

Inscrit
    mars 2011
    Et ne t'en fait pas, j'ai essayé de résoudre les problèmes!! En vain...

Inscrit
    mars 2011
    Apparemment, c'est impossible de supprimer un compte!!!

Avatar de NSardox Membre de passage
    Inscrit
    mars 2011
    Au pire, tu me les donne tes log de ton comptes

Avatar de thibaut.rety Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    Je te trouve un peu dur avec Ubisoft...
    C'est vrai que beaucoup de monde autour de moi les critique, notamment à causes des divers bugs et retards, ça on ne peut pas le nier, ubi doit sans doute progresser sur cet aspect.

En revanche, si tu trouves un bug ou un problème "fermer les yeux" n'est peut être pas la solution. En reportant leur bug tu pourra :

1) Améliorer pour tout le monde le bug (vu qu'ils feront une mise à jour qui réparera tout ça)

2) Réparer ton soucis et pouvoir jouer à ton jeu.

Jeter purement et simplement ton jeu n'est pas forcément super... J'ai déjà fait ça pour 1 jeu uniquement mais c'était vraiment pour la maniabilité et le scénario, pas pour les bugs.

En ce sens, je trouve que ubisoft est bon car assassin's creed est varié, il y en a pour tous les gouts.

Enfin bref, c'est mon avis et je défend ubisoft car la série assassin's creed est l'une des meilleures auxquelles j'ai joué (après the witcher et the longest journey).