Salut à tous j'ai une bonne nouvelle pour vous tous! (Peut-être que certains petits malin on fait la même chose)
    Il est possible de jouer tout les avions de la DEMO!
    Et aussi débloquer le mod <span class="ev_code_RED">Vol Libre</span> pour les essayer!
    ET même jouer en multi à la DEMO!!!
    (Mais seulement avec Hamachi: réseau LAN)

C'est extrèmement simple! Tout ce passe ici:
    HAWX DEMO Mod Complete
    (Cette page est en anglais mais je pense que vous pourrez comprendre! )
    Si vous avez besoin d'aide en ce qui concerne la manip' à faire faite le savoir ici!
    Voila bonne partie en attendant la sortie PC de HAWX!

INFO: Ceci a été récupéré sur les forums de Jeuxvidéo.com et le forum HAWX en anglais!

Salut à tous j'ai une bonne nouvelle pour vous tous! (Peut-être que certains petits malin on fait la même chose)
    Il est possible de jouer tout les avions de la DEMO!
    Et aussi débloquer le mod <span class="ev_code_RED">Vol Libre</span> pour les essayer!
    ET même jouer en multi à la DEMO!!!
    (Mais seulement avec Hamachi: réseau LAN)

C'est extrèmement simple! Tout ce passe ici:
    HAWX DEMO Mod Complete
    (Cette page est en anglais mais je pense que vous pourrez comprendre! )
    Si vous avez besoin d'aide en ce qui concerne la manip' à faire faite le savoir ici!
    Voila bonne partie en attendant la sortie PC de HAWX!

INFO: Ceci a été récupéré sur les forums de Jeuxvidéo.com et le forum HAWX en anglais!

Avatar de Vaitere Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2009
    Moi sa m'intéresse, j'attends tes explications pour savoir comment faire.

Sachant mon niveau d'anglais et je pense que je suis pas tout seul est-ce qu'il serait possible que tu nous traduise tout ça ce serait bien sympathique

Ok pas de soucis les gars je vais le faire pour vous!
    Attention... Exclusivité!

Traduction:

Le Mod contient:
    - Multijoueur: Coopération et Deathmatch à jouer en LAN (Hamachi les gars! )
    - Vol Libre
    - Ajoute les avions cachés de la démo
    - Efface l'écran à la sortie de la demo (Enfin on n'a plus à attendre la pub pour le jeu! )

Mise à jour: DataDemoCompleteHCG3.pak (v3)

Attention:
    Si vous voyez quelqu'un avec un avion invisible, c'est que ça signifie qu'ils utilisent un avion inexistant dans votre répertoire de la demo, ce qui vous fera crasher.
    (Logique )

Hoster un serveur via Hamachi:
    (A détailler plus tard)

Marche à suivre:

- Effacer les fichiers qui auraient été installé:

.DataDemoTDM.pak
    .DataMenuPatch.pak
    .DataDemoCompleteHCG.pak
    .DataDemoCompleteHCG2.pak
    .Data\Menus2\mainmenu.lua
    .Data\Menus2\enable_all.lua
    .Data\Menus2\default_planes.lua
    .Data\Missions
    ...etc

- Téléchargez DataDemoCompleteHCG3.zip et extrayez le dans votre dossier Hawx DEMO.
    Vous n'avez pas besoin d'extraire le fichier "DataDemoCompleteHCG3.pak", vous n'avez qu'à le mettre dans le dossier de la démo (ex: "C:\Program Files\Ubisoft\tom clancy's h.a.w.x - demo\" )

- Ensuite, renommez le fichier "inicache.bin" en "inicache.pak" ( <span class="ev_code_RED">Très important sinon ça ne fonctionne pas!</span> )

A vous de jouer!

WOOT ! le bol

Mais ou trouve-t-on ces fichiers Data moi j'en ai que deux dans mon ficher démo c'est data1.pak et data2.pak c'est ce que je vire ? sinon dans le fichier data il y a movies, online setting et sounds mais il n'y pas as de fichiers avec le nom indiqué sur le topic

Voila j'espère que ça vous sera très utile
    Et un grand à celui qui nous a gentillement fait tout (en anglais) mais que j'ai traduit de façon à ce que ce soit compréhensible!

PS: Si vous avez des problèmes et que la démo fonctionne plus, essayez toujours de la réinstaller si votre problème persiste!

Après l'installation de la démo (dès que vous venez tout juste de l'installer) vous pouvez directement mettre le patch sans rien avoir à supprimer! Pas besoin de supprimer les fichiers data1.pak et data2.pak
    Voila! a+