Avatar de Smeal Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    Bon, alors, j'ai vu la conference de Microsoft en entier, et j'ai ete tres interesse par la demo d'Assassin's Creed.
    Pour resumer en un mot.... Enorme. C'est tout ce qu'il y a a dire. Le jeu a l'air de tenir ses promesses, nottamment la liberte d'action, le nombre d'actions possibles (on peut meme s'asseoir sur un banc pour ecouter les gens parlotter ! ), la fluidite des actions, la beaute du jeu, et surtout, surtout, la classe du personnage principale, Altair. (mention speciale au Leap of Faith, avec le bruit d'aigle qui va bien )
    De plus, le systeme de combat a l'air tres bien pense, le fait qu'il y ai autant d'armes differentes est un gros plus....Bref... Je veux.

Et vous, qu'en avez-vous pense ? (desole pour la repetition )

Pour ceux qui n'ont pas pu voir la demo live, ne vous en faites pas.
    Voici une liste des videos de la demo :
    http://www.isawtheassassin.com/site/...deos&langue=fr

Si vous en avez d'autres ou si j'en trouve d'autres, je les ajouterai.

Pour ceux qui aiment lire, voici des previews :
    Anglais :
    http://www.isawtheassassin.com/site/...iews&langue=en

Francais :
    http://www.isawtheassassin.com/site/...iews&langue=fr

PS : Je m'excuse pour les accents, je n'ai qu'un qwerty de disponible ici, a LA...

EDIT Wuigi : j'ajoute une "petite" preview française par Jeuxvideo.com, extrait de la conclusion :

Incontestablement magnifique, mais on le savait déjà, Assassin's Creed est donc parti pour prouver que son gameplay est aussi riche que sa prise en main est intuitive. Si on avait jusque là hâte de pouvoir s'y essayer, on attend maintenant qu'une chose, qu'il sorte et vite. Il ne fait aucun doute que le titre soit dans les priorités absolues des shoppings list de Noël.
    EDIT 2 : Et deuxième preview avec Jeuxvideo.fr !

une mise en scène qui semble déjà digne d'une grande production cinématographique. Vous ne serez sans doute pas surpris si l'on vous dit qu'Assassin's Creed fait parti des plus beaux jeux que nous avons pu voir au cours du salon. Au delà des textures impeccables, c'est surtout le soucis du détail qui nous a marqué. Le tout enrobé d'une ambiance déjà inédite et terriblement accrocheuse.

Inscrit
    août 2006
    Bon, alors, j'ai vu la conference de Microsoft en entier, et j'ai ete tres interesse par la demo d'Assassin's Creed.
    Pour resumer en un mot.... Enorme. C'est tout ce qu'il y a a dire. Le jeu a l'air de tenir ses promesses, nottamment la liberte d'action, le nombre d'actions possibles (on peut meme s'asseoir sur un banc pour ecouter les gens parlotter ! ), la fluidite des actions, la beaute du jeu, et surtout, surtout, la classe du personnage principale, Altair. (mention speciale au Leap of Faith, avec le bruit d'aigle qui va bien )
    De plus, le systeme de combat a l'air tres bien pense, le fait qu'il y ai autant d'armes differentes est un gros plus....Bref... Je veux.

Et vous, qu'en avez-vous pense ? (desole pour la repetition )

Pour ceux qui n'ont pas pu voir la demo live, ne vous en faites pas.
    Voici une liste des videos de la demo :
    http://www.isawtheassassin.com/site/...deos&langue=fr

Si vous en avez d'autres ou si j'en trouve d'autres, je les ajouterai.

Pour ceux qui aiment lire, voici des previews :
    Anglais :
    http://www.isawtheassassin.com/site/...iews&langue=en

Francais :
    http://www.isawtheassassin.com/site/...iews&langue=fr

PS : Je m'excuse pour les accents, je n'ai qu'un qwerty de disponible ici, a LA...

EDIT Wuigi : j'ajoute une "petite" preview française par Jeuxvideo.com, extrait de la conclusion :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Incontestablement magnifique, mais on le savait déjà, Assassin's Creed est donc parti pour prouver que son gameplay est aussi riche que sa prise en main est intuitive. Si on avait jusque là hâte de pouvoir s'y essayer, on attend maintenant qu'une chose, qu'il sorte et vite. Il ne fait aucun doute que le titre soit dans les priorités absolues des shoppings list de Noël. </div></BLOCKQUOTE>

EDIT 2 : Et deuxième preview avec Jeuxvideo.fr !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> une mise en scène qui semble déjà digne d'une grande production cinématographique. Vous ne serez sans doute pas surpris si l'on vous dit qu'Assassin's Creed fait parti des plus beaux jeux que nous avons pu voir au cours du salon. Au delà des textures impeccables, c'est surtout le soucis du détail qui nous a marqué. Le tout enrobé d'une ambiance déjà inédite et terriblement accrocheuse. </div></BLOCKQUOTE>

Avatar de Werewolf75 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    Nom de Zeus !

Ca va etre un hit enorme !!!!

edit: non, pas enorme....

MONSTRUEUX !

il ne manque qu'une demo jouable, et la bonne surprise de savoir qu'Ubisoft avancela sortie.

Inscrit
    juin 2006
    Merci pour ce super retour Smeal J'en ai profité pour ajouter la preview de Jeuxvideo.com qui est... plutôt positive

Avatar de YaYo92 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2007
    Magnifique!!!!!! je le veut!!!!!!!!!! mais je veut une demo d'abord!!! oué sa fait beaucoup de demande

mais c'est vrai que c'est magnifique, vivement une demo pour NOUS ... public.

Inscrit
    août 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ubi_Wuigi:
    Merci pour ce super retour Smeal J'en ai profité pour ajouter la preview de Jeuxvideo.com qui est... plutôt positive </div></BLOCKQUOTE>
    Tiens d'ailleurs, Wuigi, est ce qu'il y aura des concours sur ce forum, comme il y en a eu sur celui de Dark Messiah ?

Ah, et saurais-tu expliquer ca ?

Decouvert dans le developper's diary 2, a 1 minute 56.
    (d'ailleurs, il me fait penser au personnage qu'on voyait tout a la fin de la premiere demo publique au X06, quand Altair meurt)

Avatar de Werewolf75 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    oui, Smeal, tu peux pas savoir si et quand il y aura des démos jouables publiques ?

Inscrit
    août 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Werewolf75:
    oui, Smeal, tu peux pas savoir si et quand il y aura des démos jouables publiques ? </div></BLOCKQUOTE>

D'apres la preview d'IGN ( http://xbox360.ign.com/articles/802/802794p1.html ) :

"Whether Assassin´s Creed is the best thing since melted butter on popcorn remains to be seen, but it certainly looks promising. With no demo planned, most gamers won´t get to enjoy the experience of performing assassinations in old Jerusalem until November."

Donc apparemment, non, pas de demo.

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    J'ai lu aucune preview (je vais m'y mettre tranquillement ce soir !) mais ça a l'air d'être une bombe ce jeu !!!