Voila, j'aimerais savoir lorsque l'on commande la version PC (donc avec le livret collector ) si l'on reçoit le jeu par la poste donc le DVD, ou c'est par un compte sur Ubi, donc il faudrait télécharger le jeu?
    Aidez moi SVP, je compte l'acheter mais je me suis déplacé dans les magazins Games et Micromania ils m'ont dit qu'ils ne le vendent pas avec le livret collector! Encore moins avec le joystick Thrustmaster Hotas!

Voila, j'aimerais savoir lorsque l'on commande la version PC (donc avec le livret collector ) si l'on reçoit le jeu par la poste donc le DVD, ou c'est par un compte sur Ubi, donc il faudrait télécharger le jeu?
    Aidez moi SVP, je compte l'acheter mais je me suis déplacé dans les magazins Games et Micromania ils m'ont dit qu'ils ne le vendent pas avec le livret collector! Encore moins avec le joystick Thrustmaster Hotas!

Tu commande le jeu sur ubishop, tu paye par carte et lors de sa sortie donc dans 2 semaines tu recevra le jeu en édition collector par la poste.
    En magasin ils ne le vendent pas, tu le trouvera que sur ubi.com.
    Moi je l'ai commandé hier maintenant j'attends.
    Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Avatar de Mefhisto Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2009
    ouaip avec en bonus le F18-HARV...

Et tout sa pour le même prix que le jeu en magasin.

Ah merci beaucoup les gars! Donc je vais essayer de le commander dès le week-end prochain! Merci à vous!