Avatar de gregory24 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2004
    Salu,il ete une fois un splintercélien qui cherché un serveure.Aprés une petite recherche j'en trouve un (enfin).Donc avec un pote on joue tous se passe bien juste au moment ou ni une ni 2 deconnection du serveure passe pas par la case depart gagne pas 20000 euro.C'est normale vous me dirais c'est splinter cell le jeux au mille bug.Sauf que c'est pas n'importe quel bug c'est THE BUG donc avec le pote d'avant on recherche un autre serveure juste au moment ou on voient celui qui c'est deconnecté il y a peine 20s donc on ny retourne et la...(suspence)...nous ne somme pas au lobby mais en pleine partie et pas n'importe laquelle...'re-suspence)...c'est n'otre partie d'il y a 20s.(voila alors avez vous deja vu se bug ?).

Avatar de gregory24 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2004
    Salu,il ete une fois un splintercélien qui cherché un serveure.Aprés une petite recherche j'en trouve un (enfin).Donc avec un pote on joue tous se passe bien juste au moment ou ni une ni 2 deconnection du serveure passe pas par la case depart gagne pas 20000 euro.C'est normale vous me dirais c'est splinter cell le jeux au mille bug.Sauf que c'est pas n'importe quel bug c'est THE BUG donc avec le pote d'avant on recherche un autre serveure juste au moment ou on voient celui qui c'est deconnecté il y a peine 20s donc on ny retourne et la...(suspence)...nous ne somme pas au lobby mais en pleine partie et pas n'importe laquelle...'re-suspence)...c'est n'otre partie d'il y a 20s.(voila alors avez vous deja vu se bug ?).

Je connait, et laisser moi deviner vous vous voyer (c'est à dire vous avez vu les personnes que vous incarniez quelques secondes avant).

Que dieu me protege de vos balles, de vos coups.
    Qu'il me donne des nouvelles map.
    Que satan vous fasse perir si vous etes contre moi

Avatar de KAZIM0D0 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    le suspense est a son comble...

j en ai un autre, spy sur mount hospital, descendre trankillement du respawn direction egout, mourir et voire "machin s'est suicider"

il est pas balaise celui la

Alea Jacta Es

Un nouveau que j'ai fait cette fin d'après midi.
    J'étaient avec lavalanche, nous étions deux espions contre deux mercenaires au point de respawn.
    J'avaient décontaminer le nd de l'entrepot mais je mettait fait tuer. Arriver au point de respawn je sort de l'espèce de fosse du coté camionette, je monte sur la camionette en prenant mon élan et en maintenant enfoncer la touche espace.
    En tant normal l'espion est sensé s'acorcher au rebord ou en l'occurence le toit. Mais il ne l'as pas fait et j'ai été projeté en l'ai a plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Puis j'ai atteint la "limitte" du jeu. Et la j'ai chuter et hop suicide.
    Comme j'ai crier dans le micro

Que dieu me protege de vos balles, de vos coups.
    Qu'il me donne des nouvelles map.
    Que satan vous fasse perir si vous etes contre moi

Uh uh n'empeche , c'est classe la projection astrale , qu'est ce qu'il etait baleze le mec qui avait pris mon pseudo

Avatar de lhoebbe_ Petit nouveau
    Inscrit
    août 2004
    salut Miky
    en fait cetait pas un bug !!!!
    il restait 2vie merc ( moi j'etait en mono et l'autre était avec toi en expo mai il lui restait plus qu'une demi vie )
    donc à l'approche des dernieres secondes, sachant qu'il n'y avait plus assez de tps je me suis sacrifier
    Mais en meme tps tu tue mon cooequipier
    Et donc voila la raison
    tous cela pour dire qu'il ne faut pas jouer au malin a ce suicider

aaaaa quel erreur de ce suicider ....

-ferme ta geule Swat_1
    -pk ?
    -Qui tue son coequipier à la fin ?
    -C'est Miky ! il me tue sniiff et .... moi je fais de meme

hihi

Leader du Clan -=[LCSF]=- Site du Clan -=[LCSF]=-

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LcsF-Swat_1:

-C'est Miky ! il me tue sniiff et .... moi je fais de meme

<HR></BLOCKQUOTE>
    faudrait arreter de vous tuer en pleine partie bon c'est marrant de vous voir vous tuer mais vous pouriez le regreter
    PS:C'étaits super les parties de samedi ou dimanche je m'en rapelle plus

----------------

...et de nouvelles maps
    http://www.gameraymer.fr.tc