Avatar de FifixFR Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2010
    T'as pas la forme mon cher Perco!
    J'ai vu la vidéo hier.

Oui je sais j'ai un jour de retard, mais je ne sais pas pourquoi elle est sortie en avance ! Normalement, les trailers de lancement sortent... le jour du lancement du jeu. Bref

Avatar de MasterDonuts Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Bien le bonjour cher Administrateur,
    puisque ce topic est destiné aux échanges de questions/réponses entre joueurs/modo(s), je souhaitais vous poser des questions que beaucoup de joueurs se posent:

Une amélioration de gestion des replays est-elle actuellement envisagée par les développeurs ?

Pour finir, ont-ils prient connaissance de la gestion (défaillante) des replays à l'heure actuelle ?

J'ai répondu sur le sujet dédié.

Inscrit
    septembre 2010
    bonjour. j ai besoin d aide car j ai installer ruse, creer un comte ubi.com et lancez le jeu, mais sa me demande de me conecter au jeu avc mon comte ubi.com donc je le fait et le jeu recherche pendant un certain temp et fini par me dire qu il est impossible de me connecter au jeu et qu il faut reessayer ulterieurement.quelqu un pourait il m aider.

Pour info, les développeurs répondent à certaines de vos questions sur ce sujet dédié : http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1028347/m/7941046909