Avatar de Romsyr Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005

Salut à tous en faisant un tour aprofondi de la nouvelle map CLUB HOUSE de la version beta de SCCT je me suis rendu compte d'une chose étonnante :

- Au deuxième etage il y a deux pièces à Hacker (lunch room et tea room je crois).
    Comme moi vous avez tous remarqué que dans ces deux pièces il y a deux lasers a chaque porte d'entrée et deux autres a l'intérieur.
    Vous me suivez toujours :

ET BIEN PAS BESOIN DE LES DESACTIVER AVEC UNE CHAFF OU LE SCK LA PREUVE EN IMAGE

Alors bug ou astuce MOI JE DIRAIS PLUTOT BUG.
    Et celui ci doit etre corrigé au plus vite.

Astuce ou bug : poids 5 mo

Inscrit
    janvier 2005

Salut à tous en faisant un tour aprofondi de la nouvelle map CLUB HOUSE de la version beta de SCCT je me suis rendu compte d'une chose étonnante :

- Au deuxième etage il y a deux pièces à Hacker (lunch room et tea room je crois).
    Comme moi vous avez tous remarqué que dans ces deux pièces il y a deux lasers a chaque porte d'entrée et deux autres a l'intérieur.
    Vous me suivez toujours :

ET BIEN PAS BESOIN DE LES DESACTIVER AVEC UNE CHAFF OU LE SCK LA PREUVE EN IMAGE

Alors bug ou astuce MOI JE DIRAIS PLUTOT BUG.
    Et celui ci doit etre corrigé au plus vite.

Astuce ou bug : poids 5 mo

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    dsl je peux pas dl la vidéo, mais si c'est l'astuce qui consiste à passer entre les rayons en faisant une roulade, c'était deja possible dans SCPT (hospital et vertigo par exemple)

Mais c'est clair que c'est un truc à corriger

Inscrit
    janvier 2005
    Tu as raison zoidberg c exactement ca.
    Je suis également d'accord avec toi que c'était deja possible dans SCPT mais ca marché pas à tous les coups
    ALORS QUE LA SI

Mais c'est juste une technique déja prévu à la base la preuve elle etait dans astuce multijoueur sur le site de pt

Avatar de DC_._WolF_._DC Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Si tu en veut d' autre des "astuce" de se genre:
    -il y as un endroi dans le garden ou on voit les spy au travers le sol
    -on peu prendre de la hauteur dans les couloir en montant sur certaine lampe
    -on peu aller au dessus de certaine porte vitré
    -on peu aller dans la flotte en bas du garden en mercenaire
    -...

C'est des petites chose comme ca qui doive finir dans des raport pour ubi

Avatar de GuNmT Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Personnellement je trouve cela interessant et réaliste de pouvoir se faufiler entre les rayons. Quand on les désactive les mercenaires sont prévénus et si y'en a un pas loin il peut entendre le coup de taz. Alors que là on peut faire ca tout en finesse (me rapelle le nombre de capteurs que j'ai sauté pour pas perdre du temps à les désactiver...). En même temps quand on fait une roulade on est quand même super flag, et comme on est en train de courir on fait aussi pas mal de bruit... Donc c'est un choix que doit faire le joueur...

Maintenant c'est sur que si ca bouzille complétement l'équilibre spy / merc et que ca permet à des joueurs l'utilisant d'empecher les mercs de jouer correctement, faudrait le corriger... Mais à mon avis C pa trop le cas... Par contre le reste des bugs cités C clair qui faut pas laisser des trucs comme ca....

P.S. : puis un petit merc malin mettra une petite proxy derriere les rayons... Enfin, c'que j'en dis...

et puis apres tout le merc fait aussi office de vigile donc, il doit regulierement passet pres des zones a proteger pour surveiller si tout se passe bien, a ce moment la le merc qui passe entre ou au dessus des rayons risque qd meme de se faire griller, tout est aussi une question de gestion du temps de et de la maniere de jouer

Avatar de dedajulos Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2004
    moi je trouve ce geste pluto po mal mais bon si sa gene certains je sui po fan non plus de ce mouvemen...