Bonjour,

Voila mon problème :

A l'acte 4, quand je sort du village avec le cheval, il y a un temps de chargement. Malheureusement à chaque fois, j'ai le message d'erreur suivant : "disque illisible ... blablabla"

A savoir que j'ai ce message d'erreur qu'avec le jeu Assassins Creed, et qu'à cet endroit du jeu.
    Donc ce n'est pas un problème de la console.

Que faire ? le ramener en magasin ? ou attendre une mise à jour qui corrigera ce problème ?

Merci de vos réponses.

Ps: j'avais aussi des mini freez par moment, mais bon soit disant c'est la grande mode...

Bonjour,

Voila mon problème :

A l'acte 4, quand je sort du village avec le cheval, il y a un temps de chargement. Malheureusement à chaque fois, j'ai le message d'erreur suivant : "disque illisible ... blablabla"

A savoir que j'ai ce message d'erreur qu'avec le jeu Assassins Creed, et qu'à cet endroit du jeu.
    Donc ce n'est pas un problème de la console.

Que faire ? le ramener en magasin ? ou attendre une mise à jour qui corrigera ce problème ?

Merci de vos réponses.

Ps: j'avais aussi des mini freez par moment, mais bon soit disant c'est la grande mode...

Inscrit
    novembre 2007
    Salut!
    Ton problème est certainement lié à ta console,
    en fait c'est le disque dur qui est en cause.
    Quand j'ai acheté ma console neuve j'avait ce soucis aléatoirement sur plusieurs jeux mais ça s'est montré à chaque fois sur lost planet vers
    la moitié de mission 2 ca marquait "disque illisible" donc j'ai échangé le jeu mais toujours pareil ensuite j'ai appelé le SAV qui m'ont conseillé de jouer sans le disque dur et...j'ai pu finir la mission!
    Bilan MS m'ont envoyé un nouveau disque dur
    voilà!

Inscrit
    novembre 2007
    je vois qu'on a posté en même temps
    je suis pas sûr que ça viennent du disque dur car moi c'est sur PS3......ça serait une coïncidence étonnante !!

xerxces >>> ca t'arrive le même problème à la même mission ?

Inscrit
    novembre 2007
    Essaie de récupérer une memory card pour y mettre ta sauvegarde afin de verifier si c'est bien le hdd qui est en cause ou sinon vas changer le jeu pour être sûr mais j'y croît pas trop!

Si le jeu est intact, tu peux toujours faire un échange chez ton revendeur afin de tester si le problème vient du cd ou pas.

Voila problème résolu, j'ai échangé le jeu, et depuis plus aucun problème.

Avatar de dbaillargeau Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    Bonjour, je viens de m'acheter le jeu Assassin's Creed sur 360. Mais je rencontre un problème, au début du jeu à la séquence n?2 où je dois me rendre à Damas, au moment du chargement, il me dise que le disque est illisible qu'il faut le nettoyer avec un chiffon doux, je l'ai fait plusieurs fois et toujours pareil ca me bloque. Que dois-je faire? Renvoyer le jeu? Et à qui? Merci par avance de votre aide. A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année.

Avatar de sx_Antho-Slay3r Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2007
    Si le probleme vient du disque, tu peux toujours retourner au magasin et faire un echange de cd pour voir si le probleme vient du jeu.