Avatar de catoune18 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2009
    comment gagner le jeu "les lapins ne savent pas danser" dans le mode "histoire" du jeu "Rayman contre les lapins crétins"?
    J'ai beau taper avec la wiimote mais rien ni fait , quand il me reste une radio d'allumer et qlq lapins a taper ça ne donne plus de coup,même en secouant tout ce que je peux les manettes lol
    Pouvez m'aider ou me dire si a votre avis ça vient du cd en lui même qui foire,car le reste marche bien pourtant, ou ya-t-il une astuce pour taper dans un ordre précis ou a u endroit précis.
    Aidez moi svp, j'attend de vos news.
    Catoune18

Avatar de catoune18 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2009
    comment gagner le jeu "les lapins ne savent pas danser" dans le mode "histoire" du jeu "Rayman contre les lapins crétins"?
    J'ai beau taper avec la wiimote mais rien ni fait , quand il me reste une radio d'allumer et qlq lapins a taper ça ne donne plus de coup,même en secouant tout ce que je peux les manettes lol
    Pouvez m'aider ou me dire si a votre avis ça vient du cd en lui même qui foire,car le reste marche bien pourtant, ou ya-t-il une astuce pour taper dans un ordre précis ou a u endroit précis.
    Aidez moi svp, j'attend de vos news.
    Catoune18

Inscrit
    novembre 2009
    eu h ton blocage est étonnant...
    normalement le jeu de danse fonctionne en secouant ton nunchuk ou ta wiimote au bon moment...

ré essaye garde le rythme et courage.
    si ton problème persiste donne plus de détail pour qu'on voit si on peut résoudre mieux.

Avatar de CeramiK21 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2009
    Quelqu'un connait les chansons dans chaque mode de danse ?

Samsonic2010
    moi je sais le problème je sais il faut taper la radio selon la couleur de toute façon ca se voit il y a des notes de musiques au dessus de leur têtes! alors facile

Avatar de tamtam04 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    bonjour moi j'ai le meme probleme , le jeu demarre tres bien mais apres avoir eu la moitié (voir plus de fois) je ne peut plus taper ni les radio ni les lapins !!!! j'ai essayé par rapport aux notes de musique au dessus de leur tete mais ca ne donne rien , comment je peut faire ? aidez moi car sans ca je ne peut pas aller plus loin !!!

Avatar de Lamurene29 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    LYON - FRANCE
    C'est un bug connu du mode 50 Hz

il faut aller dans les réglages de la Wii et chosir le mode 60 Hz et tout fonctionnera