Bonjour,
    J'ai installé ASSASSIN CREED sur mon PC et lorsque je souhaite lancer le jeu, j'ai le msg suivant qui s'affiche
    le CD-ROM est introuvable, veuillez insérer le ......appoprié.
    Qui peut m'aider!!
    Merci

Bonjour,
    J'ai installé ASSASSIN CREED sur mon PC et lorsque je souhaite lancer le jeu, j'ai le msg suivant qui s'affiche
    le CD-ROM est introuvable, veuillez insérer le ......appoprié.
    Qui peut m'aider!!
    Merci

Avatar de Lt_T4Z Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    essaye avec un autre jeu car généralement quand ça dit cela c'est que ton lecteur est bon pour la casse.

merci pour cette réponse mais mon lecteur fonctionne très bien, d'autant plus que lors de la première installation, j'avais pu jouer sans pb! ce n'est qu'après que les pb de CD introuvable ont commencé!

question bête

ton lecteur DVD ou CD apparer t-il dans le poste de travail?

est tu sous vista?

oui il apparait, grave et lit tous les CD! je suis sous vista, peut etre un MAJ vista qui provoque le pb!

je passe mon tour car la je ne sais pas trop dsl

je né jamais vue se problème

Avatar de Lt_T4Z Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    format c:

moi j'ai le même probleme, et j'avais resolu le truc en désactivant le "Lecteur CD (E" qui apparait comme par enchantement dans le poste de travail et qui ne correspond a rien du tout dans l'ordi.
    Le hic c'est que ce truc est réapparu et je sais plus comment l'enlevé.

BINGO!!!!

En fait le probleme du lecteur E est du a l'intstalation du logiciel PowerIso qui créé un Lecteur de CD fictif. desintallez le logiciel et le lecteur fictif disparait.