Avatar de Unfam0us Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2009
    Bonjours à tous,

J'ai fais l'acquisition de ce jeux hier mais apparement avec ce que j'ai lus il n'est pas compatible avec un processeur quad core mais je n'ai lus aucune solution pour pouvoir y jouer malgré que j'aie un processeur quad core

Est-ce que quelqu'un à une solution svppp (patch, mise à jours, réglage du processeur...)

Ma config:
    Processeur: AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor
    Carte graphique: intégré à la carte mère (ATI Radeon HD 3200)
    Sinon j'ai aussi une Nvidia GeForce 8600 GT ou encore une Nvidia EN 9800 GTX
    mais aucune des 2 fonctionnent...... peut-être avez vous aussi une solution à ça en passant
    Carte mère: ASUS M3A78 PRO

Mercii d'avance

Inscrit
    juillet 2009
    Bonjours à tous,

J'ai fais l'acquisition de ce jeux hier mais apparement avec ce que j'ai lus il n'est pas compatible avec un processeur quad core mais je n'ai lus aucune solution pour pouvoir y jouer malgré que j'aie un processeur quad core

Est-ce que quelqu'un à une solution svppp (patch, mise à jours, réglage du processeur...)

Ma config:
    Processeur: AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor
    Carte graphique: intégré à la carte mère (ATI Radeon HD 3200)
    Sinon j'ai aussi une Nvidia GeForce 8600 GT ou encore une Nvidia EN 9800 GTX
    mais aucune des 2 fonctionnent...... peut-être avez vous aussi une solution à ça en passant
    Carte mère: ASUS M3A78 PRO

Mercii d'avance

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Pour ton processeur, le problème vient surement de la gestion de l'alim, qui fait que sur scda il est en mode économie d'énergie. Il faudrait que tu regardes comment régler ou désactiver ça.
    Pour la carte graphique, garde la 9800gtx, ça devrait aller quand même.

Inscrit
    juillet 2009
    Bonsoir,

Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème qqun à il une autre alternative à proposer?

Merci