Tout d'abord je vous annonce que pando_souris est décédé ce matin, à 9h05. Il est mort d'étouffement pour cause d'inhalation de gruyer empoisonné. Il remercie aux powers rongeurs pour leur sympathie. Merci également aux Elite, Iat, Nd, A-, AS et toutes les autres teams que j'aurais oublié. Adieu tout le monde.

Je propose à tous les joueurs jouant depuis longtemps et maintenant qui ne peuvent plus jouer beaucoup jouer une sorte de nouveau métier.

On ne garde jamais un pseudo fixe, et notre but est de faire bouffer les point aux joueurs dit à fond dan le class. Moi-même, en tout, j'ai déja fait perdre 150 point.
    C'est vicieux mais j'aime ça. Hehehehe.

Contactez-moi d'abord sur ce topic, puis on approfondira en private messaging. Le critère de sélection est le suivant :
    _être très bon acteur pour imiter un noob
    _nivo de jeu élevé ou ayant une grande expérience
    _pas de pyjama

Si vous souhaitez être confidentiel, contactez moi directement en privé. Le but de cet opération est de dégouté tous les fous du class.
    Et j'ajoute que je me contrefous des avis très défavorable à ce style.... a biento et méfiez vous des noobs.

-------------------------------------------
    la peine mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance...

Tout d'abord je vous annonce que pando_souris est décédé ce matin, à 9h05. Il est mort d'étouffement pour cause d'inhalation de gruyer empoisonné. Il remercie aux powers rongeurs pour leur sympathie. Merci également aux Elite, Iat, Nd, A-, AS et toutes les autres teams que j'aurais oublié. Adieu tout le monde.

Je propose à tous les joueurs jouant depuis longtemps et maintenant qui ne peuvent plus jouer beaucoup jouer une sorte de nouveau métier.

On ne garde jamais un pseudo fixe, et notre but est de faire bouffer les point aux joueurs dit à fond dan le class. Moi-même, en tout, j'ai déja fait perdre 150 point.
    C'est vicieux mais j'aime ça. Hehehehe.

Contactez-moi d'abord sur ce topic, puis on approfondira en private messaging. Le critère de sélection est le suivant :
    _être très bon acteur pour imiter un noob
    _nivo de jeu élevé ou ayant une grande expérience
    _pas de pyjama

Si vous souhaitez être confidentiel, contactez moi directement en privé. Le but de cet opération est de dégouté tous les fous du class.
    Et j'ajoute que je me contrefous des avis très défavorable à ce style.... a biento et méfiez vous des noobs.

-------------------------------------------
    la peine mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance...

Avatar de Naughty_cat Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2004
    Moi je suis pas contre, surtout que ce genre de comportement m'est deja arrvie, et je me suis deja fait bannir pour ca :d

Avatar de As-Darky Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Je répond présent !!!
    Niark ce métier semble pour moi, courez mes petits splintermania !!!! En + avec souris on adore faire les cons, hein ma sourinette ? =)
    Les modos vont pas apprécier... "et alors ? moi je viens d'afrique et tu viens d'ailleurs !" lol ct la vieille vane du dimanche soir !!

bye bye

Désolé les gars mais ca c'est completement stupide... Pourquoi vous ne les laissez pas amuser avec leur classement au lieu de leur faire des coups stupides comme ca...

Donc déjà bichor tout le monde. Je pense qu'un certain nombre m'a déjà vu en jeu...
    Je ne faisais que lire avant... Parce que ... parce que voilà

Donc otut ça pour dire que je suis partant comme darky. Parce que tous les types qui foutent le classement une fois que tout le monde est pret et qui lance la partie... bon fondamentalement c'est pas grave, mais c'est frustrant, surtout quand tu vois ce que le classement rapporte...
    "- rho putain je suis 500' mondial
    -wha la chance, je suis que 627'" ...

Donc, pour !

serait il possible d avoir plus de precision sur les cibles :
    sont ce ceux qui mettent classement tout le temps, ceux qui le mettent au dernier moment sans prvenir ou en fin ces deux categories jointes ?

au fait, j'suis pas en pyjama mais en kimono, ça ira ?

Sinon heu... ben je pense que c'est ceux qui sont "over rank", à savoir "whay jsuis passé de 500' a 489' "

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Lol je vois pas du tout l'interet d'aller faire le gamin, au milieu des gamineries ...
    On dirait un zoo tout ca

Pas pour moi ...

Avatar de LcsF-Tot78 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Je l ai deja fait avec lapin Skorp il etait dans le top 5 ---> - 300 points en un coups
    c sur c hyper joisif
    En d autre terme je suis aussi partant