Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    A la demande presque gnrale, je cre ce topic o vous allez tous pouvoir en apprendre un peu plus sur chacun de nous! Intressant!!
    Avec la sortie de l'excellent Assassin's Creed 2, de plus en plus de fans se manifestent sur les forums, et c'est tant mieux ! Il y a bien sr les habitus de ce forum mais galement beaucoup des nouveaux ! Ce topic est donc l'occasion de vous prsenter la communaut AC!

Edit Groin309: Vous n’tes pas oblig d'utiliser ce formulaire Faites parler votre esprit cratif .

On va faire comme a:

Comment t'appelles-tu?

Quel ge as-tu?

De quel pays te connectes-tu?

As tu d'autres passions dans la vie?

Tes Jeux prfrs?

Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! )

Ce que tu prfres dans Assassin's Creed?

Comment as-tu dcouvert Assassin's Creed?

Depuis combien de temps y joues-tu ?

Combien de fois as-tu fini A 1? et AC2?

Soyez nombreux rpondre, car plus on est de fous, plus on rit!

Fatum

Avatar de Kaileena1988 Membre temps plein
    Inscrit
    aot 2009
    Hello,

je m'appelle Imne alias Kaileena, j'ai 21 ans, je me connecte depuis la France.
    Mes autres passions dans la vie sont la ptisserie, collectionner des mugs et des verres, la mode, la littrature, l'histoire.
    Mes jeux prfrs sont: Rayman, Tomb Raider, Mortal Kombat, Street Fighter, AC, tous les jeux d'actions aventures et de bagarres.
    Je joue sur PS3 avant je m'amusais sur Pc avant que celui ci ne rende l'me.
    Ce que j'aime dans AC c'est le scnario ! Je trouve l'ide original de mettre des faits historiques mlanger fiction.
    J'ai dcouvert AC premier du nom via la publicit. Je viens tout juste d'achet la PS3 donc je joue pour le moment AC2 et l je vais m'achet le 1er.
    J'ai fini le 2 au moins 6 fois.

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Sympa l'topic

Pour ma part :

Je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans. Je me connecte depuis la France.
    Mes autres passions sont les mangas, le dessin (rapidement) et la musique.

Mes jeux prfrs sont les sries Halo, Gears of War, AC, GTA, Army of Two et le jeu Splinter Cell.

Je joue sur Xbox depuis que ma PS2 a lach en 2004. J'ai aussi jou sur PC il n'y a pas si longtemps.

Ce que je prfre dans AC c'est les dcors fidlement reconstitus et le scnario ! Les nigmes aussi ^^

Bah je l'ai dcouvert en regardant sur Jv.com puis je l'ai eu un jour avant sa sortie. J'ai d'ailleurs fini AC1 en 1 week-end u_u

Je joue au jeux vido depuis que j'ai 2 ans et demi sans crise d'pilepsie :P
    Sinon j'y joue depuis la sortie.

J'ai fini AC1 et AC2 une bonne dizaine de fois. J'ai tout les succs sur AC2 et sur AC1 je me suis arret sur les flags et le vendetta (trop ch*ant a trouv )

Voili voilu enchant les gens !

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci vous deux pour avoir firement inaugur ce topic! Allez les autres, on vous attend! Soyez pas timides!

Inscrit
    novembre 2009
    bon ben c'est parti ,
    nicolas 27 ans joueur depuis mes 9 ans et demis et fana de mon copain desmond (entres fans on se comprends) ma principale envie de me connecter ici est depuis longtemps celle de vouloir trouver des amies ou amis pour partager ma passion et trouver des gens cool pk pas

a plus

nico

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Ah c'est super un topic comme a !

Mon pseudo le plus courant sur le net est Miss-Daft. Plus rarement, Marmowa ou Calyssa.
    J'ai 77 ans et le vis bien.
    Je suis connecte depuis la France. Tu sais, ce pays tout bizarre o les gens sont trs souvent dfaitistes.
    J'ai pour passion la danse (j'en ai fait en comptition), le dessin, l'criturage de roman. J'aime bien inventer des mots, comme vous le remarquerez. En fait, mes passions sont : le rve et le sourire.
    Mon jeu prfr ? J'ai pas vraiment de jeu favori, je joue selon l'humeur et le temps qu'il me reste. Mais pas de demi-mesure : ou grande intrigue ou pas d'intrigue. Mais j'avoue que Serious Sam fut un jeu sur lequel je me suis bien marre...
    Je joue sur PS3 et PC, mais ma config change dans quelques jours.
    Le free-run d'AC. J'adore ces moments o on a une trentaine de gardes qui vous courent aprs.
    J'ai dcouvert AC en regardant jouer mon frre. Je connaissais dj toutes les touches avant mme d'y avoir jou.
    Baaaah... Euuuuh... Depuis qu'il est sorti.
    J'ai d finir AC1 une bonne dizaine de fois. Par contre, AC2, c'est simple : une fois.

Avatar de bigsmoke1973 Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2009
    Lieu
    devant mon pc
    PLOP...bonjour tous,
    bon moi, on m'appelle olivier et d'aprs les posteurs d'en haut, il me semble que je dois tre le plus vieux de vous tous 37 ans..h h avec 3 schtroumpfs bien en forme .
    Mes passions..j'en ai tellement, qu'il me faudrait, plus d'un site pour en hberger la liste en vrac mes centres d'intrts actuels sont: cinma,lecture, mangas (BD et anims), l'astrophysique..physique,la musique, math ..les jeux vido, l'athltisme..le sport en gnrale..sauf le "toof" le foot ..(si si a existe sur terre^^) la bonne bouffe, la bire..(toujours avec modrations n'est ce pas!!)..et sans le bidon qui va avec bidouilleur en informatique (plutt chipoteur)...etc..en gros la vie me passionne!
    Et la vue de tout a, il apparat, que 24 h par jour , ne me conviennent pas , donc les AC sont "visits", assez rarement: 2 x AC2 et pas encore finis le 1 ..ouaip j'ai fais les choses l'envers dans ce coup ci^^!!
    Bref, et je me connecte depuis la Belgique..(si elle existe encore d'ici la fin de la semaine :/)
    Ce que j'aime dans AC2, c'est la libert, les espaces, l'intrigue excellentissime, les graphismes...et vu mon pass de vieux gameurs..(a doit remonter une poque o la majorit des posteurs n'taient pas encore ns^^...Mthusalem vous connaissez? ), j'ai d'abord lus les tests et prview, avant de me lancer dans cet investissement sur la ps3!!
    enfin rebref, donc je savais quoi m'attendre avant l'achat^^!!
    Mes jeux favoris..je dirais plutt les styles de jeux que j'vite, car il y a beaucoup de jeux avec lesquels j'aime jouer ou regarder jouer donc les MMORPG me sortent par le pif
    voilou un chtit aperu et d'autres en plus, que vous dcouvrirez au fur et mesure
    merci de m'avoir lus

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Ce serait marrant si les Modo se prsentaient ici

Ps: Il y a pas beaucoup qui veulent se prsenter pour "une demande presque gnrale"

Alors moi je m'appelle Kelvin, j'ai 13 ans.
    Je me connecte depuis la france a St mandrier a cote de toulon, mes passions dans le vie sont la cuisine, les jeux video et dormir
    Mes jeux preferer sont (dans l'ordre assassin's creed 1 et 2 ,GTA , RESIDENCE EVIL et Call of duty.
    Je joue sur xbox 360 j'ai decouveet assassin's creed chez un pote j'y joue depuis environ 2 ans(je suis pas sure).
    Alors j'ai fini assassin's creed 1 exactement 18 fois et AC2 exactement 15 fois et je conte le refaire 5 fois.
    BOn a plus!!!!!!!!!

Inscrit
    novembre 2009
    je te rassure olivier j'ai fait la mme chose lol mais lh'istoire de ce brave desmond me facsine et je suis trs impatient dtre au mois de novembre car j'ai dans l'ide que va continuer fort je suis qd mme assez surpris par la fin du premier volet que je te laisse dcouvrir je te souhaite un bon jeu

nico