Bonjour à tous

ATTENTION ma version n'est en aucun cas représentative de la version final du jeu.

Vous trouverez ci-dessous qlq points seulement que j'ai relevé sur la version PS3, ne voulant pas être répétitif par rapport aux "test" deja present de la version Xbox360.

Test de HAWX "Rio Demo", hier soir @home par ma pomme, alors désolé pour la qualité des images, mon APN étant hors services, c'est photo from le téléphone , sorry
    First : C'est beau les textures sol et bâtiments son d'un propre Les Jets en eux mêmes sont très bien détaillé

* Une installation, même pour la version "Demo" fut nécessaire. Environ 6/7 minutes.
    * Le lancement des leurres via le contrôleur SixAxis est possible; mouvement, HAUT puis BAS, option cultivable ou non, dans le menu options, à l'identique de la fonction de contrôle de mouvement des Jets via le contrôleur PS3 SixAxis.
    * Lors de combat en mode nommé "VERSUS" (désolé j'ai pas pu test il n'y avait que moi en ligne ) Certaines touche change (voir images ci-dessous) de fonction à savoir :
    "Start" deviens en lieu et place de Pause/Menu -----) Score + Options
    "Carré" deviens en lieu et place de ERS -----) Validé Appui (soutien)

* La nomination de votre pilote ne peu pas excédé 5 caractères.
    * Il existe bien une options d'enregistrement des combats via le menu pause en jeu, en mode histoire uniquement

BUG ! ! !
    * Bien sur je ne parle pas de la qualité des textures sur mon ecran HD "Hallucinant", le son très propre, qlq bug en vue cockpit sur le canal audio droit / un avion de mon escouade était durant les 4/5 première minutes de jeu sans textures / les drones d'attaque ne pouvaient me suivre a delà de 6000m bloqué comme par un mur.

Pour ceux qui ce fouter de moi sur le PSNetwork, pensant a un fake.

Bonjour à tous

ATTENTION ma version n'est en aucun cas représentative de la version final du jeu.

Vous trouverez ci-dessous qlq points seulement que j'ai relevé sur la version PS3, ne voulant pas être répétitif par rapport aux "test" deja present de la version Xbox360.

Test de HAWX "Rio Demo", hier soir @home par ma pomme, alors désolé pour la qualité des images, mon APN étant hors services, c'est photo from le téléphone , sorry
    First : C'est beau les textures sol et bâtiments son d'un propre Les Jets en eux mêmes sont très bien détaillé

* Une installation, même pour la version "Demo" fut nécessaire. Environ 6/7 minutes.
    * Le lancement des leurres via le contrôleur SixAxis est possible; mouvement, HAUT puis BAS, option cultivable ou non, dans le menu options, à l'identique de la fonction de contrôle de mouvement des Jets via le contrôleur PS3 SixAxis.
    * Lors de combat en mode nommé "VERSUS" (désolé j'ai pas pu test il n'y avait que moi en ligne ) Certaines touche change (voir images ci-dessous) de fonction à savoir :
    "Start" deviens en lieu et place de Pause/Menu -----) Score + Options
    "Carré" deviens en lieu et place de ERS -----) Validé Appui (soutien)

* La nomination de votre pilote ne peu pas excédé 5 caractères.
    * Il existe bien une options d'enregistrement des combats via le menu pause en jeu, en mode histoire uniquement

BUG ! ! !
    * Bien sur je ne parle pas de la qualité des textures sur mon ecran HD "Hallucinant", le son très propre, qlq bug en vue cockpit sur le canal audio droit / un avion de mon escouade était durant les 4/5 première minutes de jeu sans textures / les drones d'attaque ne pouvaient me suivre a delà de 6000m bloqué comme par un mur.

Pour ceux qui ce fouter de moi sur le PSNetwork, pensant a un fake.

Avatar de mendirac Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2009
    Comment tu as pu jouer a la demo sur playstation 3?

Et avis perso :
    "L'UNLOCK" des Jets sera exponentiel en fonction du Level, Exemple :

LvL: 2 / 3 / 5 / 7 / 9 / 12 / 15 / 18 / 21 / 25 / 29 ....
    Après en intermédiaire ou selon le mode de Jeu Normal ou Expert, les Packs d'armes et autre textures.

Avis 2:
    l'AV-8B Harrier II est une superbe machine niveau stabilité, en raison de sa poussé vectorielle... et un bonheur pour finir ou complètement détruire un ennemi au canon de 25mm sur le Pod.
    Sa vitesse, certes faible, et un avantage car les autres jet de peuvent ralentir asser pour te coller au cul...
    Bref je me suis bien marré avec... seul chose : pas de vol stationnaire avec.

Inscrit
    janvier 2009
    Comment tu as fait pour jouer a la demo de hawx sur PS3?

Désolé, je ne peu pas donner l'info.

Inscrit
    janvier 2009
    Pourquoi?

Avatar de AkyO57 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2009
    Et sinon tu donnerai quelle note (pour la démo) ?

=-AS.2-=

Avatar de ironmaiden57 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2009
    dommage que tu nous n'a pas fait une petite vidéo

C'est en tete... don't worry ..