Inscrit
    juin 2006
    On m'a effectivement donné cette confirmation ce matin J'espère que tout va aller bien avec celui là !

Avatar de poireaux Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2006
    Ahhhhhh, depuis le temps qu'on l'attendait celui là, enfin il arrive, et juste avant noël en plus ! Alleluia !

Ca devrait etre marrant le CTF on peut balancer le flag assez loin qui veut dire une possibilité de faire des passes collectif comme au rugby .

Je viens de jouer à des CTF, mais le problème c'est qu'en fait tout le monde s'en fout du drapeau et c'est plus un team deathmatch qu'un ctf en fait

Parce qu'aller choper le drapeau au beau milieu de la base ennemie et s'enfuir en le trimballant (on peut même pas courrir) tient du miracle...

Des zozos qui ne savent pas jouer le ctf tout simplement.

Ils oublient que pour gagner une partie c'est au flag pas au frag.....

Tu balances le flag, tu cours, tu balances le flag, tu cours c'est la solution lol en tout cas si t'es tout seul.

Avatar de max_524 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2006
    En meme temps c'est obligé que les gens preferent buter les adversaires, que d'essayer miraculeusement de ramener le flag !

Y'a vraiment que en war, je pense, que le concept sera exploité réellement

Avatar de bobotoy Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    bon pour ne revenir au sujet principal, depuis la sortie du 1.2 je rejoue comme un dingue, mais c apres trois jours que je me suis rendu compte que le nom des assassins camouflés restaient toujours visibles à l'écran, de meme que leurs dagues... qu'est-ce que c'est que ce bordel ? non sans blague j'aimerais savoir d'où ça vient.

Inscrit
    juillet 2006
    et donc , quelqu'un sait comment on declenche la leaping attack ?

Avatar de Mickyway59 Membre de passage
    Inscrit
    août 2006
    Yop,

J'ai joué en multi hier soir (jusque 1h du mat )
    je joue comme dab prétresse ou arché.
    Pour la prétresse vous avez fait quoi au plantes empoisonnées??? elle dure beaucoup moins longtemps je dois lancer boules sur boules pour échapper à un ennemis !

Je persiste à dire que les mages sont trop puissants (surtout les armes de destruction massives )

Sinon le reste c'est géniale, plus de lenteurs de chargement map.

A+
    Micky

Avatar de furylite Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    les infos sont des rodeuses: des parties multi ,des patch multi mais pas de reseau moi j aimerais comprendre!!!!!
    Je suis meme en train d etudier l installation d un serveur??!! d ailleurs me faut une map
    Sinon si vous me trouver absurde donner au moins une url,une ip ou n importe quelle infos du mois de janvier si possible apres le 15 en ce qui concerne le concret de DMoM&M multi