Là ce ne serait pas la faute du hazard que ton boulot serait baclé ou en retard, ca vient directement de toi!
    Mais effectivement si tu lui dit que c'est la faute du destin, il te répond que t'es renvoyé et que c'est aussi la fate du destin ^^

Sinon je pense qu'on s'écrate du sujet principaaaaaaal, donc oublions ceci tu veux bien?

Inscrit
    juin 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Olpika:
    je tiens d'ailleurs a faire remarquer que les premiers à avoir sorti l'info de ce patch sont les modos du site anglosaxons et que ce sont eux qui ont le plus clairement laissé entendre la sortie imminente des patches. Ubi_wuigi a pu ne ps paraitre sur le coup, mais je crois qu'il tenait justement à nous éviter cette frustration : "tiens, c'est presque prêt... ah ben non, hi hi!"
    </div></BLOCKQUOTE>

Tu as effectivement bien vu, je ne comptais pas dévoiler l'info avant d'avoir une date précise mais vu que les anglais l'avaient dévoilé, et que du coup les habituels "pffff Ubi c'est une boite française mais les anglais sont toujours au courant avant nous" sont rapidement tombés, j'ai moi aussi dévoilé l'information, pensant au passage qu'elle était plus fiable que je le croyais...

Il s'est trouvé que j'aurais dû m'abstenir...

Le problème avec la communication (comme avec beaucoup de choses d'ailleurs), c'est que quelle qu'elle soit, il y aura toujours des mécontents. Certains préfèrent avoir les infos dès que possible, quitte à ce qu'elles ne soient pas sûres, pour au moins savoir que ça avance en coulisse. D'autres préfèrent ne savoir les choses que quand elles sont 100% sûres, pour s'éviter des fausses joies...

Bref, l'information positive à retenir, c'est que tout ce que vous avez vu dans le readme sera effectivement là et bien là. Par contre il faudra attendre encore un petit peu...

Concernant le serveur linux, j'ai fait remonter l'info et c'est entrain de bouger niveau europe, pour fournir un rapport précis aux développeurs. Je vous tiendrai au courant !

Avatar de ROMDY1988 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2006
    Oki merki bokoup ^^
    Puis ceux qui sont toujours entrain de râller prenez ce patch comme un messie

Vivement le mod colyséé pour des duels ,

Par contre ca serait cool d'avoir la possibité d'acheter de nouvelle armes et armures ou de sort(mages et pretesse)exclusivement pour ce mod.

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ubi_Wuigi:
    Certains préfèrent avoir les infos dès que possible, quitte à ce qu'elles ne soient pas sûres, pour au moins savoir que ça avance en coulisse. </div></BLOCKQUOTE>
    Non, ou presque. Certains préférent ca, ok, etre a 100% sûr aussi, mais il y en aussi certains qui veulent avoir ces patchs pour pouvoir jouer, il l'exprime un peu séchement, mais à qui la faute ?

Au fait à propos des 15 secondes avec le menu teamkill. Qu'il y aura-t-il en plus?
    La plus grande joie de tous serait qu'il y ait évidemment un vote kick/ban!
    Je montre tout simplement un exemple:
    là mon frère est en train de jouer sur le server européen N?18 d'ubisoft(il est 19:16 heure de paris), et un certain Jihad Moussad ne cesse d'envoyer en spammant des inssanités à chaque fois qu'il meurt. Voici ce qu'il envoie le plus fréquemment (interdit aux moins de 18ans... sauf dans son cas apparemment)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> PENIS SHIT COCK FUCK ASS SLUT WHORE CUNT TRANSVESTITE COCK SUCKER MOTHER FUCKER PISSPENIS SHIT COCK DICK FUCK ASS SLUT WHORE </div></BLOCKQUOTE>

Il utilise le ctrl+v pour taper son texte, donc pour vous dire qu'il en envoie sans arrêt! Alors déjà pour ca j'aimerai grandement que ce genre d'individu soit vivement sanctionné par... aller piochons au hazard... une suppression de sa clé d'activation! Afin qu'il ne puisse plus troubler la tranquilité de joueurs honnètes et sages!

Et aussi implémenter sur les servers une sorte de limite de spammage, genre si le joueur envoie plus de 3 messages en 2 secondes, il est banni 5mn du server....

Si vous voulez censurer la partie citée, ne vous gènez pas ^^

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    Je veux pas la censuréemais...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Becool06:
    ...j'aimerai grandement que ce genre d'individu soit vivement sanctionné par... aller piochons au hazard... une suppression de sa clé d'activation! Afin qu'il ne puisse plus troubler la tranquilité de joueurs honnètes et sages! </div></BLOCKQUOTE>

Ok pour ne pas "troubler la tranquilité de joueurs honnètes et sages!" mais de là à a supprimer sa clé d'activation... NON !

Tout simplement qu'avec counter tu leur dit " "le nom du gars" fait que d'insulter, de tricher, de faire chier, ... (et j'en passe et des meilleurs), serait-il possible que son compte soit "supprimer" "
    Voila c'est envoyer chez Valve, et PAF 5 minutes aprés "le nom du gars" n'a PLUS de compte.

Alors si Ubisoft commence a faire ca aussi je... me suscide. (vous n'avez pas intérerrer a le faire )

Alors ok il fait chier, mais bon il n'y a pas eu d'autre plainte pour lui... alors moi je dit "NON A LA SUPPRESSION" (je sais que j'ai raison ^^ nananére)

Avatar de poireaux Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2006
    On dirait que certains sites s'enflamment à propos de la mise à jour 1.02 de Dark Messiah... http://www.inpactvirtuel.com/news/15...k-Messiah-.htm

Sinon, j'attendais personnellement un signe d'activité de la part des studios Ubi et Kuju, donc je suis heureux de savoir qu'un patch va sortir, même si ce n'est pas pour tout de suite

Et pour les personnes qui se plaignent de cette annonce, comme Olpika, je leur pose la question : vous préférez avoir une annonce qui indique qu'un patch correctif sortira d'ici peu, ou ne pas avoir d'annonce du tout, et donc de nager dans le brouillard complet en ce qui concerne la possible résolution de votre problème ?
    Bref, il faut faire la part des choses, une semaine, ce n'est pas si long, quand on pense que ce patch aurait pu tout simplement ne jamais sortir...

Avatar de Moonly16 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Non, non et non. Il faut arrêter de tourner la chose en "estimez vous heureux, le patch aurait pu ne pas sortir !"

Non seulement c'est un du, mais c'est en plus inadmissible. Alors après qu'on pardonne ou non à Ubisoft, c'est personnel, mais dans le fond il n'y a pas de choix, c'est tout à fait clair, Ubisoft n'a pas finalisé son jeu et l'a sorti prématurément. De ce fait, les clients ont été lésés et la réparation leur est du, avec les plus plates excuses.

Inscrit
    novembre 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by poireaux:
    Et pour les personnes qui se plaignent de cette annonce, comme Olpika, je leur pose la question : vous préférez avoir une annonce qui indique qu'un patch correctif sortira d'ici peu, ou ne pas avoir d'annonce du tout, et donc de nager dans le brouillard complet en ce qui concerne la possible résolution de votre problème ?
    Bref, il faut faire la part des choses, une semaine, ce n'est pas si long, quand on pense que ce patch aurait pu tout simplement ne jamais sortir... </div></BLOCKQUOTE>

Première chose, je rejoins Moonly16, si un patch n'etait pas prévu, je crois qu'ubi et arkane auraient vraiment risqué gros, ne serait-ce qu'en terme d'image.

Deuxième chose, je ne me plaignais pas d'avoir reçu une information sur les patches, je me plaignais du caractère flou et manipulateur de cette annonce.

Deux exemples :

- les deux patches etaient annoncés pour très bientôt en début de semaine. Et je fais là d'avantage allusion au forum US qu'à celui-ci. La vérité est que personne n'a la moindre idée de la date de sortie. Autant le dire clairement. La preuve de cette mauvaise présentation (volontaire ou non) est justement dans le lien que tu viens de poster.

- quant au contenu des patches, je me plaignais du flou entretenu sur les corrections apportées. Pour le patch solo, on nous annonçait que les bugs majeurs etaient corrigés (on parlait au présent, hein, pas au futur ni au conditionnel). Tous les bugs majeurs, parfait ! Ah non, tous, sauf un ! Lequel ? Nul ne sait ! Nous avons, depuis, eu un détail plus consistant des modifications apportées par le patch. Mais avoue qu'il y avait de quoi être décontenancé !

Quoiqu'il en soit, si le patch sort avant Noël (je suis généreux là ) et qu'il permet à chacun de finir le jeu sans trop d'instabilité, je m'estimerai satisfait et je serai le premier à encourager Arkane à développer une suite ou un add-on (oui, je suis déjà fan de ce jeu alors que je n'ai que péniblement dépassé le chapitre 1).

Bref encore une fois, je suis à la limite du hors sujet, mais je crois sincèrement que ce genre de choses doivent etre dites pour eviter qu'un tel embrouillamini ne se reproduise.