Avatar de chris46090 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2005
    apres avoir lu tout les messages ou pratiquement, j'aimerais que quelqu'un me dise comment on fait pour passer, apres avoir mis le mouchard dans le telephone, entendu l'autre me dire que le comptable etc...., comment je passe dans cet escalier pourri sans que les 2 autres c... me voient. Y'a t'il quelqu'un pour me repondre, j'en peux plus de ce jeux.
    excuser mon language, mais je craque
    merci

Avatar de chris46090 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2005
    apres avoir lu tout les messages ou pratiquement, j'aimerais que quelqu'un me dise comment on fait pour passer, apres avoir mis le mouchard dans le telephone, entendu l'autre me dire que le comptable etc...., comment je passe dans cet escalier pourri sans que les 2 autres c... me voient. Y'a t'il quelqu'un pour me repondre, j'en peux plus de ce jeux.
    excuser mon language, mais je craque
    merci

c'est simple tu continu toujours aussi lentement, sans faire de bruit--de tt façon ils sont tous de dos. tumonte les escaliers-aubout du pti couloir ya 1gar a droite (va a gauche)--ya une porte,tu l'ouvre--1ga (de dos) tjr sans faire de bruit tu va a droite dans la piece deriere le ovan--pose le mouchard sur lordi et là tu refai le chemain inverse mais ta ldroi de tiré--tusauve l'otage dans l'buroet tu revien o pt de dépar--tu va sur le toit (plusieur gars) et c fini

Avatar de Chavez_124 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2005
    oué mé komen on fé pour plus lentement parceque je me suis appercu d'un truc que ken le garde fé sa tourné il revient tjs sur ses pa.alors please fo mexpliquer!!!!!!!(ds ce cas la vive splinter cell!!!)