Avatar de FeudeDaisy Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Je connais GWX j'ai tourné des années dessus... par contre ton mod intérieur ne me dit rien DU TOUT!

De plus je ne dit pas que SH5 est le jeu ultime de SOUM... alors là : en aucun cas!!!
    Je dit JUSTE que chez moi SH5 tourne NICKEL.... voilà!

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    La vache...moi je joue sur SH1 (a mon père ) et quand je regarde la différence des graphismes, et de l’intensité du jeu vraiment chapeaux

Avatar de roselyne54 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    Message original par Stanstars:
    Une ergonomie épouvantable.
    Pas de tutoriel véritable.
    Pas d'explication sur les commandes.

Bref un travail d'amateurs qui devront se reprendre avec un patch pour régler les problèmes. Sans quoi c'est un logiciel inachevé à éviter actuellement.
    Scandaleux !
    __________________________________________________ __________

Je viens d'acheter ce jeu et je suis parfaitement d'accord.
    Il n'est même pas au niveau du très ancien "Silent Service" avec lequel j'avais pris au moins plaisir à jouer.
    On est obligé de tout découvrir par tâtonnement et pour se rendre compte que les commandes sont à minima et mal accessibles.
    Quand au manuel, autant dire qu'il n'y en a pas: allez repérer les
    commandes clavier sur...une photo floue!
    Je comptais jouer uniquement en solo et sans connexion internet,non, on m'oblige à me connecter ce qui m'em... souverainement.
    Apparemment, il n'y a même pas la possibilité de configurer soi-même les touches clavier.
    Bref, grosse, grosse déception, je crois qu'ubisoft ne m'y reprendra plus, je vais boycotter ses jeux.