Inscrit
    décembre 2010
    Voilà J'ai actuellement finit les séquences principales du jeu je décide donc de me lancer dans les quêtes secondaires.
    Après avoir fait une des quêtes de Cristina là 3e il me semble (celle où on doit sauver son mari) s'en suit une petite cinématique Ezio l'embrasse 100% de synchronisation.. Chargement.. Sauf qu'au lieu de réapparaitre à Rome je réapparait à Florence bloqué dans un tout petit secteur !
    Évidemment j'ai essayer tout et n'importe quoi pour revenir à Rome si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Cordialement.

Inscrit
    décembre 2010
    Voilà J'ai actuellement finit les séquences principales du jeu je décide donc de me lancer dans les quêtes secondaires.
    Après avoir fait une des quêtes de Cristina là 3e il me semble (celle où on doit sauver son mari) s'en suit une petite cinématique Ezio l'embrasse 100% de synchronisation.. Chargement.. Sauf qu'au lieu de réapparaitre à Rome je réapparait à Florence bloqué dans un tout petit secteur !
    Évidemment j'ai essayer tout et n'importe quoi pour revenir à Rome si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Cordialement.

Avatar de Chaos_Atila Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    Ralala malheureusement n'ayant pas eu le problème je n'ai pas de solution potentiel. Désolé de te décevoir ! Je réponds par politesse parce que les modérateurs du forum et autres services clientèles semblent se foutrent royalement de la tronche des joueurs concernant les problèmes qu'ils rencontrent dans ce jeu.

Tu as eu de la chance de pouvoir finir la campagne principale dis toi ! Moi en sortant de l'animus j'ai jamais pu y rentrer ! ça plus les désynchronisation bidon alors que tu réussis a mener à bien une mission... Faut être cocu pour finir ce jeu en entier sans avoir un méchant bug qui bloque tout crois-moi !

Bref si j'entends parler d'une solution je te la dis de toute façon des nouveaux bugs concernant ce jeu remonte tous les jours !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Chaos_Atila:

Je réponds par politesse parce que les modérateurs du forum et autres services clientèles semblent se foutrent royalement de la tronche des joueurs concernant les problèmes qu'ils rencontrent dans ce jeu.
    </div></BLOCKQUOTE>

Hey, t'es là depuis 2 jours et tu juges déjà du travail des modérateurs ? Regardes un peu les forums avant de te prononcer.

Oui, on met plus de 4 heures à donner une réponse, c'est pas tiré par les cheveux à mes yeux.

J'ai été cool sur les autres sujets, je prends les balles sans ronchonner la plupart du temps, mais là c'est bon.

Retour au sujet : mikrio, tu joues sur quelle plateforme ? Tu peux peut-être essayer de supprimer la dernière sauvegarde automatique, celle juste avant se restaurera automatiquement je crois. Tu perdras donc un tout petit peu de progression, mais tu seras débloqué.

Inscrit
    novembre 2010
    Il suffit de passer sur quelques sujets pour se rendre compte que le suivi est pas toujours terrible en effet alors le fait que je sois là depuis deux jours changent rien. De plus j'ai tenu un site web de jeux vidéo et un forum durant des années alors je sais reconnaître quand il y a du laisser aller quelque part... Mais cela ne s'adresse pas forcément a toi seul. Je pense aussi que vous êtes pas assez nombreux.

Mais bon c'est juste que je pense que les modérateurs de ce forum sont fait pour rassurer le joueur avant tout. Car parait-il que le problème de l'animus a été remonté à ubisoft ? Pourtant hier le service client m'a dit que c'était la première fois qu'ils en entendaient parler... Trop de sons cloches différents ça casse la crédibilité.

Mais bon je veux pas me disputer avec les modos... C'est surtout a ubi que j'en veux sur ce coup alors désolé si je suis un peu cynique mais tout ça m’énerve un peu.

Inscrit
    décembre 2010
    J'ai vu pas mal de monde touché par le bug de l'animus j'ai jamais oser en sortir du coup...

Sinon je suis sur ps3; Quand a la sauvegarde automatique j'ai évidemment essayer mais sa n'a rien changer si c'est bien sa que j'ai supprimé... Je ne suis pas totalement sure.

Je n'ai pas d'autre idée, essaie de contacter le support : http://support.ubi.com/

Inscrit
    décembre 2010
    J'ai poster un ticket, j'attend de voire la réponse.
    merci de votre aide.

Avatar de Jujuni88 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    Franchement, ça m'intrigue. Peut-être que je suis "cocu", mais j'ai réussi à finir le jeu avec quêtes secondaires et autres (à 92%) et je n'ai eu aucun bug... Je demanderais presque comment certains font tellement je suis surpris...

Sinon, même si ça ne réponds pas à ta question, j'aimerais connaître le type de PS3 qu'ont les gens qui buguent, l'ancienneté de la PS3 et la fréquence dont vous vous servez de votre console, ça m'éclairera peut-être...

Merci de vos réponses !

PS: Je suppose qu'Ubisoft ne s'occupe pas que d'un seul jeu et ne consacre donc pas tout son temps à AC ^^

Inscrit
    novembre 2010
    C'est pas forcément une ps3 la preuve mon jeu est bugué et je suis sur 360... Donc rien à voir avec la console c'est juste le jeu qui merde.