Avatar de I-Bo Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    Salut, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire quelque nom de personne a éviter sur splinter cell en online, parce que avec mon co-équipier on est tombé sur quelqu'un d'étrèmement désagréable (insultes, reste sur le serveur exprès,... etc) , voilà, merci d'avance !

PS : J'ai aussi bien conscience que certaines personnes qui ne s'entendent pas avec d'autre, peuvent très bien s'entendre avec d'autres joueurs... (si vous avez compris, bravo ! lol)

Avatar de I-Bo Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    Salut, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire quelque nom de personne a éviter sur splinter cell en online, parce que avec mon co-équipier on est tombé sur quelqu'un d'étrèmement désagréable (insultes, reste sur le serveur exprès,... etc) , voilà, merci d'avance !

PS : J'ai aussi bien conscience que certaines personnes qui ne s'entendent pas avec d'autre, peuvent très bien s'entendre avec d'autres joueurs... (si vous avez compris, bravo ! lol)

il y a bien longtemps on a décidé de fermer la black liste pour ouvrir la white list.
    Effectivement parceque des ens peuvent s'entendrent avec d'autres et le contraire, la black liste n'est pas un bon procédé. Si tu rencontres les mauvaises personnes mets les dans ta black liste.

Voila je ferme le topic car pas de black liste.