Bonjour à tous,

Je voudrais jouer en ligne mais quand je lance le mode multijoueur , jouer sur ubisoft , il me dit qu'il n'arrive pas à trouver à établir la connexion avec ubi.com

Bonjour à tous,

Je voudrais jouer en ligne mais quand je lance le mode multijoueur , jouer sur ubisoft , il me dit qu'il n'arrive pas à trouver à établir la connexion avec ubi.com

Ça sent le problème de firewall. Est-ce que les ports seraient bloqués, par hasard (firewall, routeur, antivirus type Norton2006)?

ui effectivement je sentais aussi le probleme du firewall.

Je n'ai pas de firewall d'installer sur mon poste , je n'ai que nod32 en antivirus.

Ensuite jai un routeur netgear sur lequel j'ai redirigé tous les ports sur mon poste.

faudra que je trifouille encore un peu, je joue a pes5 sur internet , ça marche .

Je pensais que les serveurs d'ubi déconnaient mais en fait pas mal de gens ont réussit , dommage pour moi.

Inscrit
    février 2006
    Je pense qu'on doit avoir le meme problème... Mais moi j'arrive meme pas a valider la clé cd pour pouvoir me connecter... : /
    Sa doit venir du router, mais je sais pas comment le configurer, j'ai jamais du faire ca avec d'autres jeux...

Oui voila, maintenant ça a un petit avancé,
    il bloque au niveau de la validation de la clé.

"Délai Ecoulé

Inscrit
    février 2006
    On est pas les seul dans ce cas la apparament, j'ai aussi vu un topic la dessus sur le forum anglais...

A tout hasard, vous avez bien ouverts les bons ports?
    6668, 40000, 40005, 40100, 41006, 42000, 44000, 45000 (TCP, entrée-sortie)

Inscrit
    février 2006
    Oui je l'ai fait, sa change rien...
    Et le support technique ne sais pas vraiment m'aider non plus on dirait!

Je n'ai jamais eu de problème pour jouer a des jeux en ligne, et la sa fonctionne vraiment pas!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Youkki:
    Oui je l'ai fait, sa change rien...
    Et le support technique ne sais pas vraiment m'aider non plus on dirait!

Je n'ai jamais eu de problème pour jouer a des jeux en ligne, et la sa fonctionne vraiment pas! </div></BLOCKQUOTE>

tiens tiens j'ai le meme probleme
    j'ai aussi contacté le service technique , rien de rien