Avatar de tchek95130 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    Bonjour à tous futur pilote sur HAWX,
    Michel_b et antoine_b vous invites si vous avez un niveau très performant à rejoindre notre team d'élite des RAZGRIZ sur HAWX.
    Nous sommes des pilotes confirmés sur Blazing angels, et tous la série ACE COMBAT ainsi qu'énergie air force ...
    Sous blazing, nous combations souvent en sous effectif (2 contre 4)contre SHIDEN,HO-CHAN,BEATU4SURESOLOet plein d'autre (les bons ) nous en resortions 2 fois sur 3 VAINQUEURS !!
    Ont nous surnomes les anges de la mort ...
    Alors si toi tu te sent concerné, vous pouvez nous joindre sur la ps3 au ID de :
    michel_b (alias beurre )
    antoine_b

Sinceres salutations des Razgriz Notre site officiel

Inscrit
    février 2009
    Bonjour à tous futur pilote sur HAWX,
    Michel_b et antoine_b vous invites si vous avez un niveau très performant à rejoindre notre team d'élite des RAZGRIZ sur HAWX.
    Nous sommes des pilotes confirmés sur Blazing angels, et tous la série ACE COMBAT ainsi qu'énergie air force ...
    Sous blazing, nous combations souvent en sous effectif (2 contre 4)contre SHIDEN,HO-CHAN,BEATU4SURESOLOet plein d'autre (les bons ) nous en resortions 2 fois sur 3 VAINQUEURS !!
    Ont nous surnomes les anges de la mort ...
    Alors si toi tu te sent concerné, vous pouvez nous joindre sur la ps3 au ID de :
    michel_b (alias beurre )
    antoine_b

Sinceres salutations des Razgriz Notre site officiel

Avatar de Will_74 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2008
    Ca fait pas bizarre un nom tiré de Ace Combat pour HAWX ?

Oui c'est clair ca fait vraiment bizarre en plus il n'y a pas meme pas de lien pour intégrer votre team 2X plus bizarre isn't it?

Avatar de Will_74 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2008
    Si il y en a un !
    (Si je me souviens bien ^^)
    et Au fait c'est pas un reproche (pour ma part) mais une question !

Avatar de Alpha-Jet Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2009
    J'aimerais postulé pour entré dans votre escadrille, joueur de la série Ace Combat 1ier du nom sortis a l'époque sur psx. J'en possède tout les exemplaires, de plus aviateur invétéré sur LOCK-ON un jeux de simulation très pointu, je ne jure que par la vus cockpit pour un maximum de sensations et de réalisme, ainsi qu'une grande assiduité a pratiqué un langage spécifique et à suivre mon leader dans ses ordres

<span class="ev_code_RED"> "On n'est pas comme ça !" </span>

Le design du site me gène un peu
    et oui Will & Tiger_Leader ont raison nom d'une team de Ace combat pour hawx

Inscrit
    février 2009
    Valbuena72 c'est sa quand on est des pro, et puis je veux pas dire mais j'ai déjà de bon atoue dans ma team alors les gars surveillé biien vos 6heure pourrait peut etre y avoir un missile qui s'y perd

Inscrit
    février 2009
    Alpha-Jet
    pas de problème tu es le bienvenue rentre nos ID PSN de moi et mon oncle et allons dominé les cieux ensemble chère ami