Avatar de antoine759 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009
    Bloqué aprés avoir decouvert que mario etait un assassin dans le monde réel

Inscrit
    novembre 2009
    Bloqué aprés avoir decouvert que mario etait un assassin dans le monde réel

... et, sur quoi tu bloque exactement ?

Inscrit
    novembre 2009
    je suis dans la planque devant le camion et il n'y a rien a faire impossible de retourné dans l'animus

Avatar de Skulblakka67 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2009
    Apres la mémoire 11 quand t'a fini et que ta découvert que quasiment tout tes amis était des assassin's as tu fermer ta console ?

Inscrit
    novembre 2009
    exactement la je suis devant un camion et il n'y a rien a faire, et c'est impossible de retourné dans l'animus

Avatar de Cocheton Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009
    Pareil j'ai exactement le même bug, tout simplement scandaleux, je n'ai même pas éteint ma console, je suis juste revenu au menu principal pour changer de langue (je voulais la cinématique en Anglais pour plus de crédibilité vu que je joue en Italien pendant les séquences en Italie, d'ailleurs au passage, si Ubi avait pensé à faire une V.O. Italien/Anglais sous-titrée directement, ça nous évitait une manip à chaque retour hors de l'Animus, et je dis bien nous parce que je sais qu'on est plusieurs tatillons (couillons) dans ce cas. )

Je suis un brin ironique parce que j'ai 45 heures de jeu à mon actif, j'avais débloqué tout ce qui était possible et imaginable dans le jeu en avançant à travers les séquences, et là en ayant eu le malheur de zapper cette cinématique dont je n'ai vu qu'une seconde (en attendant bien que le losange finisse de sauvegarder tout de même hein ), je me retrouve bloqué dans le hangar sans personne autour de moi ni aucune action contextuelle possible, la séquence s'appelle "La Planque", je dirige Desmond sans pouvoir rien faire d'autre que grimper aux grillages, et si je sors du hangar (la porte est grande ouverte) je tombe en dessous de la map, dans l'eau, à nager indéfiniment dans le vide.

45 heures de jeu

Toutes les armes

Toutes les quêtes annexes de faites

60 plumes (je comptais m'y atteler plus tard)

Et un bug ! Un !

MERCI UBI !

Allez je passe à autre chose, Gay Tony par exemple, vraiment écoeuré pour le coup, VIVE LES BETA TESTS !

UN PATCH AU PLUS VITE SVP.

Avatar de Skulblakka67 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2009
    Calme toi...Ubisoft metteront tout en oeuvre pour régler ce probleme alors patientons !

Avatar de Cocheton Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2009
    Je suis calme Mais à 70€ la galette je commence à en avoir marre des mises à jour permanentes et des jeux finis à la truelle, désolé mais la moindre des choses c'est de débugger son jeu avant de le mettre sur le marché.

D'ailleurs qui te dit qu'Ubi Soft va prendre ce problème en compte ? Moi je pense que je suis juste bon pour tout recommencer à zéro.

Et j'ai pas du tout envie, donc je vais mater la fin sur Youtube et passer à autre chose.

OH WAIT C'EST DEJA FAIT !

Merci Ubi pour le plaisir gâché, maintenant je sais pourquoi je ne m'investis plus dans les jeux comme dans ma jeunesse, celui-ci faisait exception mais là ça va, écœuré pour un bon petit moment.

Pour info, ces problèmes ont été remontés vers l'équipe technique, qui fera son possible pour faire un correctif.

Désolé pour ceux qui ont eu à recommencer leurs parties, en attendant un correctif, il n'y a malheureusement pas d'autres solutions connues.