Inscrit
    octobre 2004
    Mintenant on ne peut plus s'accrocher sur un fau plafond en fesan un sau perieux

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Guitop [banana Star]:
    Sachez que nous comptons poursuivre cette bêta pendant encore deux semaines. Cela vous donne suffisamment de temps pour évaluer les changements effectués, apprécier le jeu et nous faire parvenir vos remarques. <HR></BLOCKQUOTE>
    Donc dans deux semaines, on va se re retrouver à 30joueurs en france max sur SCPT....

Ubi laisse nous la Beta jusqu'au moins début Mars

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Oui le probleme avec la commande de la vitesse sur la molette de la souris c'est que en merc, ben la molette ne sert plus a rien
    Jaurai aimer si cela avait été possible avoir deux conf indépendante en spy et en merc.
    De meme le bouton pour les cams ou le back to wall, ce ne sont pas des boutons utiles en merc, alors que le PrevStickyCam, c'est le genre de truc a mettre au plus près :/.

En tout cas, quel bonheur d'avoir enfin cet écran
    Aller je go tester tout ca

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Salut a tous,

Woua ça va être du vrai Mercenaire maintenant, Shotgun qui te tue en un coup a plus de 9m (viseur sur la tete) + le Taz remanié et biensur la charge et bah si ça c'est pas du Mercenaire.

Perso le Shotgun était très bien comme il etait.

Sinon vous pouvez très bien faire une config Spy et une Config Merc avec le system de Key1 et Key2 qui sont activable avec F3(si mes souvenir sont bon).

Bye et a pouce.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Tow_Gandalf:

Sinon vous pouvez très bien faire une config Spy et une Config Merc avec le system de Key1 et Key2 qui sont activable avec F3(si mes souvenir sont bon).

Bye et a pouce. <HR></BLOCKQUOTE>

Tout à fait d'accord avec la première phrase.
    Par contre pour la deuxième si tu pouvais développer un peu plus ça m'intéresse. Ou alors faudra que je regarde ça de plus près demain...

Ce qui est plutôt ironique, c'est qu'au début je gueulais pour reprendre mon régulateur de vitesse à molette, et maintenant avec le petit symbole en bas, je trouve ça beaucoup plus pratique le clic molette que le déroulement de celle-ci.

Serais-je un cas isolé?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Guitop [banana Star]:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Tow_Gandalf:

Bye et a pouce. <HR></BLOCKQUOTE>

Tout à fait d'accord avec la première phrase.
    Par contre pour la deuxième si tu pouvais développer un peu plus ça m'intéresse. Ou alors faudra que je regarde ça de plus près demain... <HR></BLOCKQUOTE>

Je suis sur que c'est encore ces *** de ricain qui ont été ralé pour un shotgun plus puissant: je pense que le shotgun c'est pire que le taz car le taz on avait aucune chance mais c'etait si on etait à 3m tandis que la on a aucune chance si on saute sur un merc, si on se fait un poil reperer, si on nous course.

Avatar de eyed0l Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    C'est vrai que c'est agréable de voir qu'il y a du suivi et que certains rapport de bugs effectués ont été pris en compte .

Pour le shotgun, s'il gagne en puissance il faudrait peut être allonger un petit peu le temps entre 2 coups (genre 1/2 seconde en plus).

Par contre il faudrait un nouveau mouvement pour le spy, le "baissage de pantalon" du merc, comme ça, avec son pantalon sur les chevilles il devrait le remonter avant de pour bouger de nouveau .

Bonune update 2 semaine avant la fin de la béta c'est un peu misérable, est ce qu'on peut en espérer une 2eme ? non par ce que la le tazer je le sens re-parti très très (trop en fait!) fort....

sinon beaucoup de bug de level design sont toujours la... c'est moche tout ca.