Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Tow_Gandalf:

Sinon vous pouvez très bien faire une config Spy et une Config Merc avec le system de Key1 et Key2 qui sont activable avec F3(si mes souvenir sont bon).

Bye et a pouce. <HR></BLOCKQUOTE>

Ben j'y avais bien pensé mais:
    -le faire à chaque début de partie, c'est plutot chiant...
    -Certains trucs que j'utilise dans mes ini se barrent ( car ils ne sont pas prévu ) si je vais dans la configuration des touches :/

Voila deux petites videos:
    -taz merc elle montre le "nouveau taz", à vous de juger
    -detecteur cardiac le nouveau detecteur cardiac, comme il faut, il montre la position des mercs comme des marqueurs dans la zone de detection, parfait

et un petit bug en prime, on m'a atrapé et le spy c'est fait sauter sur ma mine laser (qui ne bip plus) ici

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Bonne nouvelle que ce petit patch, m'en vais essayer ce dernier de suite.

Par contre, si quelqu'un pouvait aussi patcher Angel, ca serait pas plus mal, il a planté et il fait que répéter ces mêmes betises (enfin meme un ptit reboot devrait suffire )

A vue de pif, toutes les nouveautés ont l'air intéressantes, il faudra voir à long terme si le shotgun n'est pas deviendu (du verbe deviendre) trop puissant.

Avatar de tot78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Zoidberg_78:
    Bonne nouvelle que ce petit patch, m'en vais essayer ce dernier de suite.

Par contre, si quelqu'un pouvait aussi patcher Angel, ca serait pas plus mal, il a planté et il fait que répéter ces mêmes betises (enfin meme un ptit reboot devrait suffire )

A vue de pif, toutes les nouveautés ont l'air intéressantes, il faudra voir à long terme si le shotgun n'est pas deviendu (du verbe deviendre) trop puissant. <HR></BLOCKQUOTE>

Le probleme etant qu'il est justement dans son état normal, en d'autre terme un reboot, c'est toujour pas assez ...

Pour la patch, c con pour la taz ... il y a toujour des bug graphique sur les faux plafond de Musée ... et on voit aussi un spy sur un faux plafond sur Musée ...

A par ca, jusqu'a maitenant, me suis pas fait déco d'une partie avec le nouveau patch , esperons que ca dure ...

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Guitop [banana Star]:
    Tout à fait d'accord avec la première phrase.
    Par contre pour la deuxième si tu pouvais développer un peu plus ça m'intéresse. Ou alors faudra que je regarde ça de plus près demain... <HR></BLOCKQUOTE>

Bah enfaîte tu va dans tes config clavier puis après tu te dis que Key1 c'est la config Spy puis Key2 config Merc ensuite tu commences ta partie Spy puis après celle-ci fini tu appuie sur F3 pour bascule en Key2 pour avoir la config Merc.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by le_maitre_des_souris:
    Ce qui est plutôt ironique, c'est qu'au début je gueulais pour reprendre mon régulateur de vitesse à molette, et maintenant avec le petit symbole en bas, je trouve ça beaucoup plus pratique le clic molette que le déroulement de celle-ci.

Serais-je un cas isolé? <HR></BLOCKQUOTE>

En effet au bout d'une semaine j'y étais également habituer, j'ai fais un passage éclair dans la semaine sur scpt et j'ai vu que le défilement pour les objets me manquait.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Anubis_94 [ton dieu]:
    Voila deux petites vidéos:
    -http://cmgaston.free.fr/Divers/taz%20merc.wmv elle montre le "nouveau taz", à vous de juger
    -http://cmgaston.free.fr/Divers/detecteur%20cardiac.wmv le nouveau détecteur cardiaque, comme il faut, il montre la position des mercs comme des marqueurs dans la zone de détection, parfait <HR></BLOCKQUOTE>

Le Taz est pas du tout comme sur Scpt il es deux fois moins long en atteste ses deux screen shot que voici :
    Taz Scpt: http://perso.wanadoo.fr/dc-wolf-dc/s...%2003-09-08-05
    Taz Scct: http://perso.wanadoo.fr/dc-wolf-dc/s...%2003-14-15-72

Donc perso déjà que Le Taz dans Scpt je m'en foutais je trainais tjrs assez loin de Merc donc j'ai tjrs été pour le Taz mais la il est deux fois moins long donc qu'on vienne pas dire qu'il est long, il est raisonnable!!! Avant que la Beta ne s'arrete je retesterais avec la beta sans le patch pour voir comment était le Taz.

Pour ce qui est du détecteur il ne repère pas des éventuelles marqueurs dans une zone mais sur ta videos c'est juste qu'il y a un Merc qui était dans le couloir RDC et qui arrivait sur le hall (triangle sur le radar) et l'autre Merc qui était au Jardin 1er etage (Rond sur le radar). Le détecteur repère un Mercenaire a plus de 20 m.

Bye et a pouce.

Avatar de Salto_31 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Tow_Gandalf:
    Pour ce qui est du détecteur il ne repère pas des éventuelles marqueurs dans une zone mais sur ta videos c'est juste qu'il y a un Merc qui était dans le couloir RDC et qui arrivait sur le hall (triangle sur le radar) et l'autre Merc qui était au Jardin 1er etage (Rond sur le radar). Le détecteur repère un Mercenaire a plus de 20 m.

Bye et a pouce. <HR></BLOCKQUOTE>
    Je pense que Anubis voulait simplement dire que les mercenaires sont signalés comme si ils étaient marqués (en l'occurence plutot avec des balles espions).

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Re a tous,

Oui en relisant je pense qui voulait dire ça, j'ai mal compris, Dsl.

Bye et a pouce.

Avatar de yannickty Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2003
    BRAVO A TOUTE L EQUIPE pour ce nouveau Patch , c est UN REGAL !!

Merci beaucoup ! j adore la durée augmentée pour les fusée c est bien plus réaliste.
    La mine teaser muette le top tout comme le marqueur d espions

Là franchement super taffffff !!!

Je c'est que c difficil a dire met je trouve pas ou faut telecharger le patch pour SCCT !
    C bete met sois je suis aveugle ou je c pas ou il st !!(Un lien c possible sa m'évite de chercher)
    MERCI D'AVANCE !!

Avatar de yannickty Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2003
    Bin tu as juste à lancer le jeu une fois connecté et il te propose de le mettre à jour !