Avatar de Smeal Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    Bonjour les gens,

Je poste aujourd'hui ici pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau fansite sur Assassin's Creed, se nommant IsawtheAssassin.com.
    Le site a entièrement été réalisé par moi, et je le maintiendrai avec une équipe de modérateurs. Il propose dès à présent une bonne partie des médias disponibles sur Assassin's Creed (une quarantaine de screenshots, une vingtaine de vidéos, des artworks...). Il devrait très bientot proposer du contenu original sur le jeu.
    De plus, il propose un forum, sur lequel je vous invite à vous inscrire, afin de construire une communauté solide.
    Le site n'est pas entièrement terminé, n'hésitez pas à faire des remarques afin que je puisse améliorer le site. Si vous voulez m'aider, comme en devenant modérateurs, n'hésitez pas à me contacter.

Voici l'adresse du site : http://www.isawtheassassin.com/
    Il est disponible en deux langues.

Inscrit
    août 2006
    Bonjour les gens,

Je poste aujourd'hui ici pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau fansite sur Assassin's Creed, se nommant IsawtheAssassin.com.
    Le site a entièrement été réalisé par moi, et je le maintiendrai avec une équipe de modérateurs. Il propose dès à présent une bonne partie des médias disponibles sur Assassin's Creed (une quarantaine de screenshots, une vingtaine de vidéos, des artworks...). Il devrait très bientot proposer du contenu original sur le jeu.
    De plus, il propose un forum, sur lequel je vous invite à vous inscrire, afin de construire une communauté solide.
    Le site n'est pas entièrement terminé, n'hésitez pas à faire des remarques afin que je puisse améliorer le site. Si vous voulez m'aider, comme en devenant modérateurs, n'hésitez pas à me contacter.

Voici l'adresse du site : http://www.isawtheassassin.com/
    Il est disponible en deux langues.

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Le site est vraiment super.
    sa me donne vraiment envie d'être en novembre.

Inscrit
    mars 2006
    joli boulot smeal ... joli boulot.
    Franchement y a rien à dire le site est sympa et bien fais, félicitation et bonne chance pour la suite !

Avatar de Shua.fr Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2007
    Ce topic passe désormais en feature pour donner un petit coup de promo supplémentaire au site.

Inscrit
    mars 2006
    Ca c'est ce qui s'appele un coup de pouce !
    Le site l'a bien mérité.

Inscrit
    août 2006
    Merci

Inscrit
    décembre 2006
    bien joli site

Avatar de YaYo92 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2007
    Petite news

Assassin's Creed sera présent au Festival du Jeu Vidéo!

Comme vous le savez, le week-end prochain aura lieu le Festival du Jeu Vidéo à Montreuil dans la région parisienne. Nous venons d'apprendre par le biais de ce communiqué de presse, qu'Ubisoft profitera de cet occasion pour montrer au public son très attendu Assassin's Creed.

« Paris – le 18 Septembre 2007 – Ubisoft annonce la venue de Patrice Désilets, Directeur Créatif du jeu Assassin's Creed au Festival du jeu vidéo à Paris-Est Montreuil, le samedi 22 septembre à 15H00. Patrice Désilets fera une présentation exclusive du dernier chef-d'Å“uvre des studios d'Ubisoft à Montréal, l'un des jeux vidéo les plus attendus de l'année dans le monde.

Patrice a ouvert de nouveaux horizons à l'industrie des jeux vidéo en tant que Directeur Créatif de Prince of Persia : les Sables du Temps. Son succès avec Prince of Persia intervient après une longue et talentueuse histoire dans le célèbre studio d'Ubisoft Montréal dont il est l'un des tout premiers employés.

Ubisoft profitera également de sa présence au Festival du Jeu vidéo pour dévoiler au public une grande partie de ses futurs hits.
    De plus amples renseignements sur le Festival du Jeu vidéo sont disponibles sur www.fjv.fr ».

http://www.liveplay3.fr/news/74161/-FJV-Assassin-039-s-...ra-present-.html?c=7

Enfin presenté en France!!! Moi j'espere y etre au Festival du Jeu Vidéo, enfin si j'ai le temps... et vous?

Inscrit
    mars 2006
    Dommage que ce soit en région parisienne... j'y serai bien allé moi, mais bon, je me contenterai de le suivre depuis mon ordi.

Merci pour l'info en tout cas !