Avatar de PaladinGunn Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    personellement ça ne me dérangerait pas de télécharger à nouveau le jeu par Steam, j'ai la place sur mes durs, mais (et là le mais peut paraitre trivial, mais en fait non )
    j'ai acheté une version collector, peut on me certifier que les armes "bonus" du mode solo et la skin du mode multijoueur, exclus du collector, seront dans la version que je downloaderais? Parce que Steam a effectivement bien actibé le jeu, mais je ne vois nulle part la mention collector sur steam
    non parce que bon, si je peux pas frimer avec ma skin, à quoi ça sert que Palouf il se décarcasse?

Inscrit
    octobre 2006
    pas de news quant à cette histoire?
    juste histoire que je sache si j'aurais mes bonus collector avec la version téléchargée par Steam, auquel cas je lance un dl cette nuit, et vogue la galére!
    Si c'est pas le cas, j'attendrais que ça soit réglé par patch ou je ne sais quoi.

En tout cas pour le moment Steam ne veut toujours pas voir le jeu sur mon dur, et lorsque je fait "vue mettre à jour les infos" je tombe toujours sur une erreur 404 (sous IE d'ailleurs, me like Firefox best, petite idée bonus à filer aux gars de chez Valve: possibilité de choisir le navigateur par défaut à l'installation de Steam)

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    tu as acheté le jeu collector ? alors Steam est avec le DVD, je me répéte , mais au lieu de télécharger, installe a partir du DVD, il te faut 7Go approxiamtiffff de place sur ton disque dur, donc c'est normal si ta pas de place il va pas installer ^^

Inscrit
    octobre 2006
    heu tu n'as pas du bien lire, Tricky, en faisant mon installation à partir du DVD, Steam REFUSE de voir le jeu sur mon dur, donc je ne peux pas jouer en multi avec la version sur DVD, et Steam insiste pour que je télécharge la version Steam, sans me donner la possibilité de lui faire remarquer que, si si, j'ai bien une version installée, et que en plus elle est collector.
    Comme effectivement la version collector a quelques bonus (4 armes exclusives en solo, et un skin en multi), ma question est donc, en installant la version STEAM, est ce que j'aurais les dit bonus quand même? vu que dans Steam, aprés activation, Steam ne repére pas le jeu sur mon dur, et je ne vois indique la mention "collector" nul part dans Steam, donc je ne suis pas sur que en téléchargeant, j'aurais bien droit à ces bonus. Vouala.

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    je te pris de m'excuser, j'ai mal lu le deuxième message, en effet !

mais c'est vrai que maintenant que tu le dit je vien de m'apercevoir que je n'ai pas le moyen d'installer les skins, soi-disant mis avec la version collector. Mais je pense pas que tu aura les skins en installant steam ! mais a essayer !! je te confie la mission ^^, tout repose sur toi jeune chevalier

Inscrit
    octobre 2006
    wé, je vais m'occuper de ça ce WE, je devrais avoir une réponse d'ici lundi, wish me luck!