Avatar de PaladinGunn Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    heureux possesseur d'une édition collector du jeu, et fort content de la bête (à part le problême de son cité en ces lieux, et des Crash To Desktop un poil trop fréquents à mon gout), j'ai découvert un chouette problême avec Steam pas plus tard que ce matin.
    Comme ça paf.

Steam installé, mis à jour, j'active le jeu avec le code fourni sur mon manuel, aucu, problême, jeu reconnu, tout se passe bien, ce qui ne semble pas être le cas de toute le monde, donc je me dis, j'ai du bol, champagne!

oui, mais.
    Steam active le jeu normalement, sauf que il ne le trouve pas sur mon disque dur, il ne regarde même pas dessus, il me demande si je veux TELECHARGER le jeu.
    même en faisant clic droit sur le jeu dans Steam, puis "vue mettre à jour les infos", tout ce que j'obtiens c une erreur 404.
    Du coup vu que Steam me dit que le jeu n'est pas installé, impossible de lancer le multi. (c'est pas compliqué, lorsque je clic sur l'icone pour lancer le multi, mon pc mouline 3 secondes et lance même pas le processus, je suspecte que c'est tout simplement parce que Steam lui dit que le jeu n'est pas installé).

Bon je début à Steam, donc peut être ais je raté un truc, si c'est le cas, tout info sera reçue à sa juste valeur, et d'avance merci!

Avatar de PaladinGunn Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    heureux possesseur d'une édition collector du jeu, et fort content de la bête (à part le problême de son cité en ces lieux, et des Crash To Desktop un poil trop fréquents à mon gout), j'ai découvert un chouette problême avec Steam pas plus tard que ce matin.
    Comme ça paf.

Steam installé, mis à jour, j'active le jeu avec le code fourni sur mon manuel, aucu, problême, jeu reconnu, tout se passe bien, ce qui ne semble pas être le cas de toute le monde, donc je me dis, j'ai du bol, champagne!

oui, mais.
    Steam active le jeu normalement, sauf que il ne le trouve pas sur mon disque dur, il ne regarde même pas dessus, il me demande si je veux TELECHARGER le jeu.
    même en faisant clic droit sur le jeu dans Steam, puis "vue mettre à jour les infos", tout ce que j'obtiens c une erreur 404.
    Du coup vu que Steam me dit que le jeu n'est pas installé, impossible de lancer le multi. (c'est pas compliqué, lorsque je clic sur l'icone pour lancer le multi, mon pc mouline 3 secondes et lance même pas le processus, je suspecte que c'est tout simplement parce que Steam lui dit que le jeu n'est pas installé).

Bon je début à Steam, donc peut être ais je raté un truc, si c'est le cas, tout info sera reçue à sa juste valeur, et d'avance merci!

Inscrit
    octobre 2006
    J'ai eu le même problême avec Red Orchestra... je me suis tapé un aprèm de téléchargement.
    Merci Steam.

Je viens de voir que STEAM me fait le même coup, après activation de la clef (qui marche enfin!) il me demande quel partie du jeu je veux installer (Multi et/ou Solo) n'ayant pas de place sur le disque je n'installe pas (c'est déjà fais !). Et le mode solo et mutli me reste inaccessible à partir de steam.
    Condamné à jouer en solo ?

Inscrit
    juin 2006
    C'est bizarre, apparemment ça ne le fait pas pour tout le monde... Enfin je ne pense pas que ça condamne à jouer en solo, il y aura certainement une solution...

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    c'est marrant qu'il y ait autant de bug que ca !! les clé a l'envers, condamnation maintenant et aprés ce sera quoi ? il va se désinstaller tout seul ?

Avatar de Burnit1982 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Je sais pas si "marrant" est le mot le plus aproprié ^^.

Avatar de botumys04 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Pour le multi, il faut laisser steam downloader, ca prend pas bcp de temps et c'est, je pense necessaire. Pour le solo, je le laisse en pause, car il semble que steam download le jeu complet meme si il est deja installe a partir du dvd.
    J'ai pu rentrer dans une partie multi (avant que les serveurs soient fermes) donc ca fonctionne. Le solo fonctionne aussi, mis a part les crashs du a ce que j'ai lu sur ce forum un probleme de config directx 9.0/ 9.0c

Avatar de Burnit1982 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Moi j'ai pitié pour tout les joueurs sur jeuxvideos.com qui debarquent à peine et comprennent pas pourquoi ils arrivent pas à depasser le tutorial.

Avatar de botumys04 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Burnit1982:
    Moi j'ai pitié pour tout les joueurs sur jeuxvideos.com qui debarquent à peine et comprennent pas pourquoi ils arrivent pas à depasser le tutorial. </div></BLOCKQUOTE>

Moi, j'ai le cerveau qui me sort par le nez quand je vais fouiner les forums de jv.com.

Inscrit
    octobre 2006
    Sauf que j'ai plus de place sur le disque, Steam veux pas que je télécharge... Je le ferait bien en grognant mais je ne peux pas.