HEroes vi est la !!! bonheur !!!
    et désillusion !!
    problème de connexion conflux délai de connexion écoule partie multijoueur inaccessible ( ou occasionnellement)
    écran noire ! partie trop longue ? le jeu plante
    pc portable = incompatible !
    petit cou de gueule !! les créateur on du boulot !!!

HEroes vi est la !!! bonheur !!!
    et désillusion !!
    problème de connexion conflux délai de connexion écoule partie multijoueur inaccessible ( ou occasionnellement)
    écran noire ! partie trop longue ? le jeu plante
    pc portable = incompatible !
    petit cou de gueule !! les créateur on du boulot !!!

Avatar de Shadshadox Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    Sans parler de bug je le trouve fadace par rapport a ce que ça aurais pu etre.(sans les bug j'aurais p'tete pas raillé soit disant)

Il est joli certe ; m'en tape un peu si le contenu reste moyen.
    Nombre de technique de jeu très limité en difficile. C'était quoi le problème pour faire un arbre de competence 3 fois plus fourni et plus parsonnalisé pour chaque heros ???? La il sont tous pareil hormis la capa faction; et Ô defois les magies ne sont que 5 sue les 7 du coup mince j'ai plus tel ou tel sort je vais devoir changer de tactique: je met un elemental d'eau a la place de celui de lumiere ???

J'arrete ; ça s'apelle justre deçu.

Ya du positif je dit pas, les capas créatures sont Digne d'heroes
    les map de la campagne sont simpa et l'ia toujours aussi con.

Et tout cela serais très bien passé néenmoins SI LE JEU ETAIT TERMINE.

ps: éssayé ça fait du bien de raler défois bon je vais continué de tester la validité des sorts plein de chiffre soit disant.

Inscrit
    novembre 2011
    Ca n'arrête pas ...hier 1 heure pour se connecter en multi avec un pote et aujourdhui toujours impossible "délai de connexion dépassé blablabla" Black Hole , Ubisoft ....la honte j'ai pris sur moi à propos des changements de gameplay et "d'esthetisme" mais ne pas permettre aux joueurs le multi ....
    Donc aux boulots les gars !!! c'est juste lamentable de ne donner aucunes infos sur ces problèmes identifiés depuis des semaines par les joueurs .....

Bon courage à tous !
    et putain de bordel de merde des R.E.P.O.N.S.E.S !!!!!!!!!

Huston....Huston y a un jeu à debugger...Huston???

...ha mince on les a perdu...