Avatar de blackjokerface Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2009
    Bonjour à tous et Ubisoft,

J'ai fini Assassin's creed Brotherhood à 99.9%. Il faut juste que je finisse la mission du tank à 100%, mais avec tout sa il me manque encore plein de truc. Je n'ai pas tout les lieux, meme à Florence, dans mon inventaire il est marquer à débloquer en dessous de la dague secrete(Je crois que c'est la pomme,mais je ne suis pas sur) et dans les tenues, il m'en manque une. J'ai dépensé tout mes point Uplay pour les tenues, j'ai l'armure de Brutus et celle de raiden. J'ai même l'or dans tout les défis. Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fais de bien?

P.S. J'ai aussi les Caps Medici et Venerian de Assassin's Creed Project Legacy

Avatar de blackjokerface Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2009
    Bonjour à tous et Ubisoft,

J'ai fini Assassin's creed Brotherhood à 99.9%. Il faut juste que je finisse la mission du tank à 100%, mais avec tout sa il me manque encore plein de truc. Je n'ai pas tout les lieux, meme à Florence, dans mon inventaire il est marquer à débloquer en dessous de la dague secrete(Je crois que c'est la pomme,mais je ne suis pas sur) et dans les tenues, il m'en manque une. J'ai dépensé tout mes point Uplay pour les tenues, j'ai l'armure de Brutus et celle de raiden. J'ai même l'or dans tout les défis. Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fais de bien?

P.S. J'ai aussi les Caps Medici et Venerian de Assassin's Creed Project Legacy

Avatar de Oxymore11 Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    Tu pourrais écrire plus lisiblement s'il te plait?
    Bref, pour la tenue manquante, ça doit être l'armure Drachen que seul ceux qui ont l'édition codex peuvent avoir.

Sinon, tu es sur que c'est en dessous de la lame secrète qu'il manques quelque chose? c'est pas plutôt en dessous des couteaux de lancés?
    Moi aussi il me manque un endroit de Florence sinon...

Avatar de Neokain Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Belgique
    Oh c'est dommage que ceux qui ne possède pas la version codex ne puissent pas finir le jeu à 100%.Perso je la possède pas ni de même que le perso arlequin ni un autre perso qui était dédié a la version codex mais pour le reste cela aurait été sympa de laisser finir le jeu a 100% et mettre les 2 perso,l'armure que tu cites en récompense pour ceux qui avait acheté la version codex.Enfin tanpis ce qui est fait est fait comme ont dit.Bon jeu à tous.

Avatar de Neokain Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Belgique
    Peut être ce qui lui manque que j'y pense c'est peut être le poison foudroyant que l'ont débloque en réalisant la quête marchande mais pour la réaliser faut trouver un objet appeler aconit perso je l'ai pas trouver non plus.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Ouais la tenue manquante est Drachen. Faut aussi tout les coffres et la syncro 100% partout. Tu possèdes la tenue de Desmond?

Faut aussi peut-être les assassins niveau max.

Inscrit
    novembre 2010
    Dites, vous savez dans le menu Equipement je crois, en dessous des couteaux de lancés j'ai "A débloquer", vous savez ce que c'est? (et non ce n'est pas le poison foudroyant, je l'ai déjà debloquer)

Avatar de oscar93200 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    a tu debloqué la parachute oxymore ? En finissant toutes les missions de leonardo.

Inscrit
    novembre 2010
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par oscar93200:
    a tu debloqué la parachute oxymore ? En finissant toutes les missions de leonardo. </div></BLOCKQUOTE>
    Oui j'ai les parachutes.

J'ai:
    -Couteaux de lancés
    -A débloquer
    -Balles
    -Bombes fumigènes
    -remèdes
    -parachutes
    -carreaux d'arbalète

Mais purée, c'est quoi ce "à débloquer" ? &gt;_&lt;

Avatar de MalfattoAC Membre à temps plein
    Inscrit