Avatar de Werewolf75 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    Entre toutes les infos et les intoxs...

Cependant en effet, sur les videos, on voit que quand ALtair cible qqun, une sorte de halo blanchatres se forme.

Suite à qqs postes sur un gros forum cité par Ubi Wuigi, et aussi à ceci : http://www.xboxgazette.com/focus360_assassins_creed.php

Il semblerait que le jeu soit constitué de gros flashback (la partie jouable), mais que le "jeu" la partie histoire, se passe aujourd'hui, voir carrément dans le futur....

Vos impressions et/ou avis ?

Moi j'aurais preferé que l'on reste dans la période décrite. Et qu'on ne vienne pas nous coller un petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit descendant d'Altair qui se rememerorait comment vivait son aieul par induction terrabioionique sublimée...

Si c'est bien le cas, je trouve l'idée étrange...

Inscrit
    octobre 2006
    je rajoute aussi : dans la vidéo de la demo, regardez l'ombre durant "le saut de la foi" (elle est a gauche, sur le mur du clocher): elle n'a pas la forme d'un aigle.

Je me rends compte que j'attends ce jeu avec une imaptience demesurée, mais que je pinaille deja... on va dit dire que c'est par peur d'etre deçu !

Je veux pas etre deçu! ce jeu est trop beau pour etre honnete ... si hein, dites moi que si en fait !

Avatar de Smeal Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    Ralala... Mais faut se tenir a jour !
    On est au courant depuis vraiment tres tres longtemps, ca fait partie integrante du scenario. On n'a pas vraiment de details, des fuites par ci par la (notamment lors de l'interview d'une des actrices vocales), mais rien de vraiment concret. La "theorie" du voyage dans le temps a ete dementie par Jade elle meme, et d'apres l'interview sus-citee, ce serait, en effet, des experiences sur la memoire genetique afin de devoiler un gros complot qui avait deja commence en 1191 et qui a des repercussions jusqu'aujourd'hui. (le complot, c'est officiel, encore une fois annonce par Jade elle meme, les 9 gros mechants a assassiner font chacun partie integrante de ce complot)
    De plus, on a de nombreux indices, comme l'artwork de docteur dans le developper's diary 2 (poste sur le topic "Demo de l'E3"), et a la fin de la demo faite par Jade au X06, a la fin, lorsqu'Altair meurt, on voit clairement une personne vetue de blanc avec une cravatte regardant le point de vue de haut, comme un docteur regarderait un patient s'eveillant.

Jade a jure de ne rien devoiler jusqu'a la sortie du jeu, elle ne veut pas spoiler, mais apparemment, c'est enaurme. (oui, enaurme, pas enorme )

Inscrit
    octobre 2006
    Bon, ayé, je suis à jour, ai tout lu, tout vu !

les romans les courts métrages, les suites, les projets, demandez moi, je suis devenu Expert Es Altair !

J'ai rarement attendu un titre comme celui ci, a part DM et un MMO qui n'est pas encore sorti.

Inscrit
    mars 2006
    mince c'est vraiment chiadé(pardonnez-moi l'expression) comme scénario , mais ça me déçois pas le moins du monde au contraire je trouve l'idée originale et le jeu n'en perd sa magnificence pour autant !
    Pourrait-on voir le G-man de hl² se réincarner chez Ubisoft ? Voilà un bien grand mystère...
    Je vais vous embrouillez un peu, mais si ce jeu est une sorte d'expérience, les deux volets suivants (rappel: Ac devrait être une trilogie) pourraient-ils se situer dans d'autres époques ? J'espère pas, j'adore les croisades.