Avatar de cyber240 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2005
    Bonsoir � tous,
    Le nombre de combatants n'�tant pas assez �lev�, c'est de nouveau des parties libres.
    Le prochain rendez vous pour le tournoi cyber240.com en LAN est pr�vu pour le 14 janvier 2006. Avec la participation de UBISOFT dans les lots � gagner.
    Petit rappel : dernier d�lai d'inscription par coupon r�ponse, une semaine avant la date du tournoi.
    cyber@240.com
    31 Av Louis Bordes - BP 20
    93240 STAINS
    T�l : 01 42 35 38 81
    e-mail : lolli.jc@voila.fr
    site : http://www.membres.lycos.fr/cyber240com

A+ JCL

Inscrit
    septembre 2005
    Bonsoir � tous,
    Le nombre de combatants n'�tant pas assez �lev�, c'est de nouveau des parties libres.
    Le prochain rendez vous pour le tournoi cyber240.com en LAN est pr�vu pour le 14 janvier 2006. Avec la participation de UBISOFT dans les lots � gagner.
    Petit rappel : dernier d�lai d'inscription par coupon r�ponse, une semaine avant la date du tournoi.
    cyber@240.com
    31 Av Louis Bordes - BP 20
    93240 STAINS
    T�l : 01 42 35 38 81
    e-mail : lolli.jc@voila.fr
    site : http://www.membres.lycos.fr/cyber240com

A+ JCL

Inscrit
    septembre 2005
    Bonjour à tous,
    ce soir, dernier délai, pour l'incription au tournoi cyber240.com
    A+ JCL

Avatar de statikix Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2005
    slt à tous
    Je cherche un coépuipier pour jouer en coop!!
    parlant francais ....
    splinter cell chaos theory alor si quelqu'un est intersser , je laisse mon adresse msn là /
    ( statikix<span class="ev_code_GREEN">-at-</span>hotmail.com ) merci est a ++

<span class="ev_code_GREEN">EDIT Krisp: ne pas mettre d'adresse "bien formée" dans ses posts </span>

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    slt,
    je sais bien que c'est pas facile de trouver un coeq, mais essaye de respecter le sujet

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Bon, je crois que cette fois, on peut dépunaiser.
    Je suis désolé cyber, mais ton offre n'a pas eu l'air d'attirer beaucoup de forumers.

Bonne continuation à toi quand même !

Avatar de typhon_or Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2005
    Bonsoir à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas mon pseudo est Typhon et je suis un des joueurs de Splinter Cell (2 et 3) du cyber café de Stains.

Je poste ce message pour dire à tous le monde que le cyber café est toujours ouvert et que les tournois de Splinter Cell ont et auront toujours lieu aux dates prévu malgré le peu d'engouement que suscite le cyber sur ce forum.

Quelque soit votre niveau ou l'intérêt que vous portez au jeu vous serez toujours les bienvenus au cyber. Sachez aussi que vous n'êtes pas seulement invité pour les tournois alors n'hésitez pas à venir discuter ou jouer un week-end. (Message spécial à statikix : essai de passer au cyber si t'habites à paris ou dans la région).

N'écoutez pas les avis des gens qui prétendent être déjà venu à des tournois organisés par le cyber, venez constater par vous-même. Il y a aussi bien d'autres jeux à essayer.

Voilà pour ce que j'avais à dire, bonne continuation, bons jeux à tous...et à bientôt !