Inscrit
    avril 2005
    Je tenais juste a vous prévenir pour ceux qui ne savent pas mais certaines personnes on trouvé le moyen de prendre notre identité pour parler au lobby. Juste au lobby. Voila donc faîtes ATTENTION!!

Inscrit
    avril 2005
    Je tenais juste a vous prévenir pour ceux qui ne savent pas mais certaines personnes on trouvé le moyen de prendre notre identité pour parler au lobby. Juste au lobby. Voila donc faîtes ATTENTION!!

LoL, mince qu'est ce qu'on va faire ?

Plus sérieusement, ce truc existe depuis SCPT, et à part flooder ou dire des trucs complètement débiles au lobby, ça n'est rien

Ca marcher plus depuis le patch 1.2 de SCPT et sur SCCT ca marche plus non plus.

Avatar de Gallet-Killer Membre de passage
    Inscrit
    février 2005
    Faut pa s'inkiété pour ca sinon on s'inkieterai pour tout!! lol

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by LcsF-Miky.:
    <span class="ev_code_pink">si Swat ca fonctionne mais ce n'est plus comme scpt.. cest un autre truc different..Encore une fois tu aurais du fermer ta g.. Swat lol lol lol
    cependant les gars ne vous fouter pas de bleu13 car ce truc ca peut etre chiant.. imaginez que vous etes limites avec des joueurs en face.. et un mec prend votre pseudo pour dire "bande de c..... !!!" a votre avis que fera l hote ?! apres 1 ou 2 phrases black list... d'ailleur celui qui me la fait en game je lui ai prevenu de plus recommencer.. SINON BLACK LIST MEC.</span>
    </div></BLOCKQUOTE>

Et biensur tu me le dis pas, pffff je te jure.

Bon bé désolé ! je retire ce que j'ai dis, je joue pas à SCCT tous le temps donc je peuc pas savoir

Avatar de Zofyhr Membre de passage
    Inscrit
    mars 2005
    +1 Miky

Avatar de PengwinAstikat2 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2005
    Si, c'est possible, un gars me l'a fait en game, il a pris mon pseudo et parler à ma place. Il m'a aussi dit qu'on pouvait prendre le contrôle de l'host et lui faire bannir un gars sans son avis ! ( mais ça il a pas montré ).

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Dans le temps on pouvait sauter des lignes avec |.
    Maintenant si on veut faire semblant de faire parler quelqu'un, il faut juste prévoir le bon nombre d'espace à mettre (avec teamsay par ex) pour changer de ligne et inscrire &lt;pseudo&gt; : texte pour faire croire que c'est lui qui l'a écrit... On s'est sans doute moqué de toi

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Je vois pas de quoi vous parlez?
    C'est un truc avec Alt Gr+6 ?
    le truc tout con qui fait un retour à la ligne?
    parce que franchement je vois pas de quoi vous êtes en train de parler.