Salut

Je suis rendu au 4ième assassinat. Je suis à Jérusalem. Le problème est que j'ai fais tout les tours d'observations, sauvé tout les citoyens, été parlé au bureau des Assassins... Mais je ne peux RIEN faire.

Il n'y a rien sur ma carte, sauf des Érudits, des complices et moi même. J'ai essayé à Damas aussi, mais après avoir fait tout les tours d'observations, sauvé tout les citoyens et été parler au bureau des Assassins, je me retrouve sans rien à faire.

Merci de votre éventuelle aide.

Salut

Je suis rendu au 4ième assassinat. Je suis à Jérusalem. Le problème est que j'ai fais tout les tours d'observations, sauvé tout les citoyens, été parlé au bureau des Assassins... Mais je ne peux RIEN faire.

Il n'y a rien sur ma carte, sauf des Érudits, des complices et moi même. J'ai essayé à Damas aussi, mais après avoir fait tout les tours d'observations, sauvé tout les citoyens et été parler au bureau des Assassins, je me retrouve sans rien à faire.

Merci de votre éventuelle aide.

Avatar de DarkKarda Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Salut,

tu veux dire que la séquence d'assassinat ne se déclenche pas? Si c'est le cas, tu rejoins le topic "je ne sais pas me servir de ma carte".

Alors en faite il faut retourner au bureau. Là il va vous renvoyer vers une zone non explorée, une zone ou c'est bloquée par le mur bleu.

Une fois dans la nouvelle partie de la ville, vous aurez plus qu'à aller sur les High Points.

Qui et ou sont les chef de cellules?

merci

Inscrit
    novembre 2007
    Si tu es aux 4ème assassinat, tu les as déjà rencontré. Les bureaux sont situés aux endroits sur la carte marqué du signe des hashashims. Voici en gros la procédure:

- Tu arrives au bureau, le chef de cellule te parle et va te donner des renseignements pour savoir ou chercher (très important à partir du 4 ème parce que maintenant, il n'y a plus rien d'affiché).

- A partir de là, tu ressort et va dans les directions indiqué (il n'y a toujours rien d'affiché sur la carte). Donc si par exemple, le chef de cellule dit d'aller au souk à l'est, tu te diriges à l'est. Au début du jeu, certaines zones comme la mentionné Julien_FM sont inaccessibles, mais maintenant, tu pourras les atteindres.

- Une fois dans le nouveau quartier, tu effectues la même chose que pour tes assassinats précédents. Tu cherches un batiment avec un aigle volant tout autour, tu grimpes et tu synchronises.

- Si tu es proche d'une enquête, celle-ci est désormais affiché sur ta carte. Tu refais la même chose jusqu'à ce que toutes les enquêtes soit trouvées (tu n'as normalement besoin que de 2 enquêtes pour passer à la phase assassinat).

Voilà, donc bonne chance.

Le problème est quand quand je vais dans une ville et je parle au bureau des Assassins, le gars me demande si j'ai fais ma mission. Altair répond Non alors l'autre lui dit de continuer.

Et je n'ai pas accès aux autres endroits.

Inscrit
    novembre 2007
    Est-ce que par hasard tu n'aurais pas oublié de retourner voir Al Mualim après ton dernier assassinat?

Non, ce n'est pas cela.

En effet j'ai trouvé! Et c'est très très très très ridicule! : J'avais essayé à plusieurs reprises d'aller dans un autre quartier... Mais j'oubliais toujours d'essayer le second

Donc finalement c'est une ridicule erreur de ma part

Inscrit
    novembre 2007
    dans ce cas bonne chance...