Avatar de Obsidien Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Quand j'ai vue que Desmond devenait au cour de l'aventure de plus en plus comme son ancetre et commencer a etre ateint des meme performances , la fin ma fait une révélation sur la suite.

Quand il acquière la vue de l'aigle. Je pense qu'il va tenté de s'enfuir parce que dans la suite je suis sur qu'il aura les capacités d'un Assassin suffisament fort pour s'enfuir du labo, ce qui laisse peut etre prévoir que le jeu se passera au temps moderne ?. A voir.

Inscrit
    novembre 2007
    Quand j'ai vue que Desmond devenait au cour de l'aventure de plus en plus comme son ancetre et commencer a etre ateint des meme performances , la fin ma fait une révélation sur la suite.

Quand il acquière la vue de l'aigle. Je pense qu'il va tenté de s'enfuir parce que dans la suite je suis sur qu'il aura les capacités d'un Assassin suffisament fort pour s'enfuir du labo, ce qui laisse peut etre prévoir que le jeu se passera au temps moderne ?. A voir.

Avatar de Le_KenSai Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    C'est en effet ce qu'a dit Jade Raymonds ! Il va y avoir un épisode dans le futur (apres lequel de futur on ne sait pas )
    C'est aussi une trilogie si tu veux tout savoir !

Inscrit
    novembre 2007
    Merci pour ta réponse j'etais pas au courant pour la trilogie, Faut le dire je suis arrivé sur ce forum en cour de route.

Donc je ne suis pas mis à jour(non je ne suis pas un ordinateur xD).

En tout cas merci pour la réponse, en meme temps je ne savais pas du tout, tout ça donc je suis assez fier d'avoir pu deviné la moitié.

Quoi que pas si dure a deviné; Aprés tout il n'a aucune raisons par la suite de retourner dans l'Animus, et je pense qu'il v'a y'avoir une longue quete a travers tout les objets sacrés.

Inscrit
    novembre 2007
    Ben justement si il y a encore besoin de l'Animus ! Lucy a sauve Desmond en pretextant qu'il y avait encore besoin de lui pour avoir des infos sur les artefacts, par securite ... et comment Desmond aurait ces infos ? En fouillant dans son ADN avec l'Animus ... voila voila ^^

Inscrit
    novembre 2007
    Je crois qu'elle dit sa parce que à la fin du jeu(j'ai pas essayer je pense) on peu retourné dans les mondes pour compléter l'ADN a 100% ce que je n'ai pas fait. Mais je pense que c'est pour sa qu'elle dit ça, je pense pas que dans le second il retournera dans l'Animus.

Donc je pense que les developpeurs ont trouvé un pretexte a travers Lucy pour donner une chance au joueur de compléter ce qui n'a pas etait fini.

(En retournant dormir par exemple pour que le lendemain on retourne dans l'Animus completer le reste , ce que je reprecise, je n'ai pas tester. J'ai fini le jeu deux fois en accéléré xd, De plus on me l'avait prété pour un week end seulement donc j'etais obligé de le faire en accéléré).

Avatar de Le_KenSai Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Perso je pense que l'on auras encore le droit a quelque chose du meme genre que l'Animus !
    Apres vu qu'il est sur qu'un épisode sera plus contemporains (2017 ?) son interet va surement s'estomper ! Mais Altaïr (j'prefere ce nom la) va devoir y retourner forcement pour gagner encore plus de "pouvoirs" reste qu'il a aussi un complice qui va devoir surement jouer un role plus important ! Et puis si le scénario est bien ficelé on va encore se focaliser sur le danger de vie et de mort du héros avant de nous révéller le véritable enjeu (surement celui du dernier AC) qui peut nous embarquer aussi bien dans le futur que nous faire retourner dans un passé proche ou tres loingtains !!!

J'espere en tout cas que les phases dans le futur seront bien chaotiques (si l'on suit ce que les mails nous indiques ce sera le cas).

Y a t il qu'un seul Animus ( n'existerait il pas une version plus ancienne reproduite par le laboratoire car il ne l'on pas !
    Bref beaucoup de questions se posent et j'ai hate d'en avoir les réponses !

D'ailleur a votre avis la suite c'est dans 1 an ou plus ??? Parce que j'peux pas tenir beaucoup de temps la !

Inscrit
    novembre 2007
    Si ils ont commencer le developpement en meme temps(ce que je pense vue qu'ils savent deja que se sera une trilogie). Je pense encore une fois que les sorties ne devraient pas trop etre espacées , 1 ans voir 2 peut etre, Sachant que les gros jeux comme ça prennent souvent 5 ans de developpements.

Donc si ils ont adopté la meme stratégie que beaucoup de Studio ils doivent avoir deja débuté le numéro 2.

Et peut etre meme en parallèle le 3.

Mais tout sa laisse une série de "Si" sans réel réponse.