Avatar de Tizouille Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    Bonjour,

Si ça peut vous "rassurer" j'ai le même problème...
    Dans le tunnel qui amène a la campagne nord

Inscrit
    novembre 2010
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par jHead33:
    Salut,
    moi aussi j'ai eu ce problème de désinchronisation en empruntant un tunnel. Voilà comment je l'ai résolu : je me suis déconnecté de l'animus, j'ai parlé à Lucy et les autre persos et je suis sorti à l'exterieur dans Monterigionni (ce qui a provoqué une sauvegarde automatique). Je suis retourné ensuite dans l'animus et une fois dans la peau d'Ezio j'ai repris le tunnel par lequel j'étais arrivé (il était juste derrière moi donc je n'ai pas eu à bouger) et le tour était réglé.
    </div></BLOCKQUOTE>

Ca n'a pas marché

Inscrit
    octobre 2010
    Pour ma pars j'ai eu ce meme bug apres la video avec le sujet 16

voila ce qu'il m'arrive maintenant:

Le bug directement :
    http://www.youtube.com/watch?v=m1NuEZo1niI

Le bug present tout le temps avec comme preuve lancement du jeu :
    http://www.youtube.com/watch?v=rE2_fi-Ab-I

Au faite tout ceux qui ont le bug vous avez quel console 360 PS3Fat PS3Slim?

Avatar de KeRRiGaN13 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Orilone43:
    Bien le bonjour tout le monde,

Je tiens tout d'abord à m'excuser si mon message ne se présente pas au bon endroit (pas un habitué des forums, encore désolé)

Voila le bug rencontré.

Se matin, j'ouvre avec impatience AC:B je lance dans la console et j'entame une partie.

Voulant prendre plaisir à tout découvrir, durant la journée, je n'avance que très peu, profitant de l'ambiance (et des défis aussi surtout).

Bref, je commence la mémoire 2 séquence 4
    Spoil:

J'accompagne Machiavel à cheval jusqu'au capitol et on me vole ma bourse que je dois récupérer.

/spoil

Donc la séquence 4 est terminé et ma bourse pleine, je parcours un peu plus la ville et j'emprunte un "tunnel" rénové pour retourné au début de Rome (là où on rencontre le médecin.)

Le problème, c'est que lorsque je sors du "tunnel" rénové au début du jeu (donc normalement, accessible même à pieds), je suis désynchronisé et je meurs sur place indéfiniment (et je suis obligé de lancer le menu pause 2 fois déjà pour reprendre le chargement suite à une mort)

Le réel souci, c'est que quoi que je fasse, je suis obligé de mourir, si je quitte la partie et la recharge, je meurs, si je relance une séquence antérieurs, une fois celle ci fini, hop, je suis à nouveau désynchronisé (et si je lance pas le menu pause 2 fois, il peut rester ainsi très longtemps avec le petit mot désynchronisation sur l'écran)

Alors existe t'il une solution? si je suis obligé de tout recommencé, pas grave, je suis au début, mais par la suite, cela pourrait être extrêmement gênant si certaines fonctions nous obligent à recommencer le jeu depuis le début. </div></BLOCKQUOTE>

Bonjour à tous
    perso c'est la copie conforme de ce qui est arrivé à Orilone43.
    J'attends un peu pour voir si un fix sort et si tant est qu'il corrige le bug une fois qu'il est présent sinon je recommencerai
    mais j'ai grave les g... je trouve étonnant qu'un jeu sorte avec un bug si gros
    ce n'est pas comme le truc de la faute à pas de chance où tu t'enquilles entre 2 batiments et tu retrouves hors du niveau ...
    et là encore tu reboots et repart
    là en plus le coup de la sauvegarde à l'entrée du niveau et pas en sortie c'est bof.
    j'espère que UBISOFT bosse H24 sur ce genre de bug.
    A suivre ...
    Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent et bravo aux courageux qui ont déjà recommencer !

Inscrit
    octobre 2010
    c'est comme pour dans Assassin's Creed II ou lorsque l'on arrivais a la fin de la séquence 11 le jeu pouvais ou non planté puis un patch est arrivé

Inscrit
    novembre 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Tizouille:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par jHead33:
    Salut,
    moi aussi j'ai eu ce problème de désinchronisation en empruntant un tunnel. Voilà comment je l'ai résolu : je me suis déconnecté de l'animus, j'ai parlé à Lucy et les autre persos et je suis sorti à l'exterieur dans Monterigionni (ce qui a provoqué une sauvegarde automatique). Je suis retourné ensuite dans l'animus et une fois dans la peau d'Ezio j'ai repris le tunnel par lequel j'étais arrivé (il était juste derrière moi donc je n'ai pas eu à bouger) et le tour était réglé.
    </div></BLOCKQUOTE>

Ca n'a pas marché </div></BLOCKQUOTE>

[spoil]

Moi non plus mais ça m'a permis de trouver les 5 reliques dans Monterigionni ! lol

[/spoil]

Inscrit
    novembre 2010
    La réponse d'Ubisoft à mon message (décrivant le bug)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Bonjour Madame,

Vous ne devez pas utiliser les tunnels tant que le jeu ne vous en parle pas.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft </div></BLOCKQUOTE>

... No comment... &gt;.&lt;'

Inscrit
    novembre 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Tizouille:
    La réponse d'Ubisoft à mon message (décrivant le bug)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Bonjour Madame,

Vous ne devez pas utiliser les tunnels tant que le jeu ne vous en parle pas.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft </div></BLOCKQUOTE>

... No comment... &gt;.&lt;' </div></BLOCKQUOTE>

Magnifique !!

C'est scandaleux comme réponse !!

...

Avatar de alvitrya Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    J'ai franchement pire. J'ai déjà eu le droit à toutes ces désynchronisations fortuite, bon j'ai contourné le problème, la vie et le jeu continu lol, mais là j'ai eu le droit au summum.
    Troisième mission avec christina, énorme bug lorsqu'il faut la poursuivre dans l'espèce d'animus bizarre, l'écran se fige, je redémarre donc la console, depuis, impossible de relancer la partie, à chaque fois bug pendant le chargement de début de jeu.
    Ma conclusion de tout ceci: oh les gars, pas la peine de sortir une suite en à peine un an si pour un résultat aussi merdique. Le jeu déchire, tuer du comploteur franc maçon se révèle être toujours aussi jouissif, mais si c'est pour ramené le jeu en magasin à même pas 50pour cent de l'histoire, je ne vois pas où est l'intérêt.

Paix

Avatar de alvitrya Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    Et ne me sortez pas un truc du genre: "il faut que tu redémarre une partie depuis le début". A moins que uplay ne m'offre un super bonus de 5000 point pour un exploit "déjà vu 100fois" ce ne sera pas dans mes projet.

L'erreur est voué à disparaître, pas à être réitéré.