Avatar de alvitrya Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    C'est bon, j'ai réussi à résoudre le problème tout seul, avec une des solutions de ce forum il me semble (il est quand même triste de voir que l'on peut plus compter sur la clientèle que sur le service clientèle, bon, passons).
    Pour info, et au cas où ça arrive à d'autres dans d'autres endroits, j'ai du supprimé l'installation du jeu (non la sauvegarde) puis la réinstallé (ainsi que l'ajout Copernic et tout le tralala).
    Le chargement est reparti, ma partie aussi... en attente du prochain gros bug de ce genre.

Paix sur vous tous.

Inscrit
    novembre 2010
    j'ai le meme probleme apres 2 heures de jeu, noi aussi c'est les tunnels.

moi aussi je pense que c'est la campagne nord

Inscrit
    novembre 2010
    moi aussi j'ai laissé un message a ubisoft.
    rien a faire j'ai essayé de me promener dans la villa j'ai ramassé 2 reliques
    j'ai désinstallé le jeu (pas la sauvegarde)puis réinstallé puis la meme chose apparait la desinchonisation en boucle

je ne sais pas quoi faire et ca me tente pas d'attendre un mois pour la patch...

si qqn a un truc réécrivé sur le forum svp

Inscrit
    octobre 2010
    En fait, j'ai compris en lisant plusieurs posts sur des blogs différents que la solution au problème (en attendant le correctif) est de reprendre le tunnel en sens inverse car normalement si il s'agit bien du tunnel au nord, vous reapparaissez a chaque fois devant le tunnel. Il suffit donc de se tourner, d'y aller calmement en marchant et de le prendre pour aller a un autre tunnel.

J'espère aussi que Ubi bosse sur le bug. Je n'ai pas trouvé de forum/site ou autres pour rapporté les bugs à Ubi donc y'a juste à souhaité qu'ils soient au courant et qu'un correctif sorte au plus vite.

Inscrit
    novembre 2010
    j'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit mais il etais dans mon cas impossible de me retourné car j'apparaissais deja au sol. ca fait 2-3 jours que j'ai envoyé un email a ubisoft tjrs pas de reponse

J'ai perdu patience et j'ai effacé ma sauvegarde et tout recommencé

maintenant je vais éviter les tunnels avant que je jeu en mentionne l'existence.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Peut-être il faut essayer d'appuyer vite sur start et de sélectionné l'ADN et de charger une mémoire récente. Ou de changer vite fait d'habit dans l'inventaire. Je sais pas trop j'ai pas eu ce genre de bug. :S

Copernic à ce qui parait c'est chiant à souhait et on en voit pas le bout? A mon avis il aurait fallu le download aprés avoir fini le jeu et non avant.

Avatar de KeRRiGaN13 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    Il y avait une màj ce matin mais rien n'y fait alors ...

Ayè j'ai craqué ...

j'ai shooté ma save aujourd'hui !!! (mais je n'ai pas pu me résoudre à appuyer sur la dernière croix; on l'a fait pour moi) snif

au passage, merci Ubi !!

AIIE !!!J'ai peur je l'ai bientot ce jeu *_*

Mise à jour récente, ça ne devrait plus arriver ... enfin le bug des tunnels en tout cas ... parce qu'il y'en a bien d'autres ... surprise ... pareil sur le projet Legacy pas moyen d'entrainer mes assassins ... mystère ...

faut ateindre le niveau 34 pour nn ? En tout cas faut s'inscrire, se synchroniser sur Aceuil et se synchroniser avec triangle ou Y pour la Xbox sur Scénario et aller sur AC près des "pigeonniers"