Salut à tous,

Pour info, les équipes techniques sont au courant de ce gros problème, qui survient lorsque le joueur utilise les tunnels avant que le jeu lui explique leur fonction (dans l'histoire).

Un correctif arrivera au plus vite, un peu de patience...

En attendant, il reste une solution... : recommencer. :s

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Pourquoi avoir flingué votre save? Je sais aps si vous savez mais vous auriez pu la garder et créer une autre session ?

Vu qu'il y en a 3...

Avatar de Subutexx Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2010
    Bonjour,

Le problème proviendrais du jeu si qu'un seul joueur aurait ce bug.
    Mais il s'avère que je l'ai aussi et que je ne suis pas le seul.
    Moi la première fois s'est arrivé dans le tunnel, hop désynchronisé et sauvegarde direct. Du coup pas moyen de relancé quoi que ce soit ou de suivre l'aventure, à part avec Desmond. Mais bon ça fais pas tout !
    Donc je me dis pas grave un bug de temps en temps c'est rien, donc je recommence le jeu.
    Et la BAM ! en pleine face cette fois ci. D'un seul coup alors que je courrais et que je n'avais pas encore emprunté de tunnel. Ezio se désynchronise une nouvelle fois.
    Alors recommencé une troisième fois pour que cela recommence. Surtout que les entrainements effectués, les plumes et drapeaux trouvés etc... La manette vole facilement a travers les murs -et une manette ça coute cher-. Du coup si il ne compte rien faire, aucun patch ou aucune assistance technique, le jeu resteras au placard, jusqu'à la résolution du problème.
    C'est moche à dire mais la série d'assassin's creed partait bien, et la avec ces bugs répétitifs, le nom va en prendre un sacré coup dans la gueule.
    J'espère qu'une solution va être trouvé rapidement.