Bonjour à tous,
    A la recherche des sceaux(4/6), je suis confronté au:" secret de Maria/ouvrez la porte"; et j'ai beaucoup de difficultés j'ai beau utiliser la fonction saut à droite ou à gauche après avoir couru sur un mur; je n'ai pas encore réussi malgré X tentatives!
    j'ai besoin d'un conseil , d'une indication .
    Merci: C.

Bonjour à tous,
    A la recherche des sceaux(4/6), je suis confronté au:" secret de Maria/ouvrez la porte"; et j'ai beaucoup de difficultés j'ai beau utiliser la fonction saut à droite ou à gauche après avoir couru sur un mur; je n'ai pas encore réussi malgré X tentatives!
    j'ai besoin d'un conseil , d'une indication .
    Merci: C.

En toute logique, tu dois aller devant la porte (Ou devant le mécanisme pour ouvrir la porte) et appuyer sur ta touche de Main Libre. Mais là je vois pas vraiment où t'en es, je me souviens plus vraiment de ce tombeau.

Je suis devant le mécanisme, l'ouvrir est enfantin mais c'est la course libre qui me pose problème, en particulier sauter à droite ou à gauche.
    (pour la droite par ex., touche z puis d tout en maintenant clic droit de souris et la barre espace enfoncés.Quelque chose doit m'échapper.
    Je ne suis pas du tout à l'aise dans ce genre d'exercice!Mon problème est là.

Ah ! Perso' ça ne m'a pas posé de problèmes, mais je suis doué pour sauter n'importe où et n'importe quand. (Pas de double sens hein !)
    Pour sauter à droite, tourne le perso à droite, et appuie sur la touche "Jambe" en profil actif. Si c'est courrir sur un mur et ensuite sauter de coté, cours sur le mur et rapidement quand t'es en train de courrir, saute du coté voulu.

Oui, j'y arrive 1 fois sur 10 ...
    Je commence à fatiguer, depuis 2 jours : c'est dommage d'être bloqué là...
    Thank's, C.

Bonjour,
    Toujours bloqué; ayant un mal fou à sauter depuis: en courant sur un mur.
    La bonne combinaison des touches est-elle ?: z+espace en mode actif(clic droit souris enfoncé), lorsqu'on court sur le mur changer la combinaison: q ou d +espace en profil actif(saut gauche ou droit).je n'y arrive pas.Après le premier obstacle sauter à droite sur la barre, on y reste suspendu un instant, le temps de voir une porte se refermer, puis ezio se balance à nouveau et atteint l'obstacle suivant :un monticule surmonté d'une statue brillante avec nécessite de faire un saut à droite en courant sur la statue: c'est là que j'échoue!
    Merci de m'indiquer si j'utilise les bonnes combinaisons de touche.C.

Bon d'abord, mets toi bien contre la statue, jusqu'à ce que la caméra se braque bien. Ensuite, cours sur le mur aux pieds de la statue, et pendant que tu cours, fais un saut vers la gauche (Profil actif : Touche jambe + Gauche en même temps). Normalement tu devrais y arriver.

C'est bien ce qu'il me semblait, merci de confirmer mais c'est loin de fonctionner à tous les coups, changer de touches dans un tempo donné n'est pas évident: souvent les touches ne répondent pas, ou mal.
    Les concepteurs du jeu auraient peut être pu y penser; De plus, pour moi, utiliser la manette xbox 360 n'apporte rien de plus.(j'ai essayé avec clavier+souris ou manette.)Bref je suis toujours au même endroit et pour longtemps ,je le crains.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Peut-être n'utilises-tu pas le bon chemin pour passer ?