Avatar de idlar Membre de passage
    Inscrit
    juin 2005
    Originally posted by Irksome_dragon:
    Agrael, evidemment, très réussis, comme toujours de la part de Ledroit (j'attend avec impatience le nouveau Requiem).
    (hors sujet: ID, "le hellfire club", T.06 de Requiem, sortira le 23 Novembre!)

Merci, au passage, pour continuer le hors sujet, j'avais la couverture mais pas la date, donc pour completer la news: couverture

Je voudrais savoir dans quelle circonstance on pourra obtenir cette figurine ? En achetant un pack collector du jeu qui sortira en même temps que la version de base ? Ou elle sera vendue séparément à un prix défiant toute concurrence (nan je plaisante, j'espère juste qu'il y aura assez d'exemplaires pour que je puisse m'en procurer une. ^^)

J'ai vu que c'est Agrael qui a eu tous les honneurs lors de ce sondage, dommage. J'espère que la figurine sera tout de même fidèle au dessin originel.

pourtant on avait eu le droit a une illustration magnifique ou elle combattait un demon , qu'est elle devenue?
    De quel artwork tu parles? Je ne dois pas le connaître ou plus m'en rappeler.

Sinon bonjour/bonsoir à vous, je suis nouveau. ^^
    (Et évidemment un grand fan de la série des Might & Magic sinon je ne serais pas ici.)

Avatar de ubi_dergan Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    Bonjour et bienvenue Hayward,

En ce qui concerne la figurine collector, je n'ai pas plus d'infos pour le moment.
    Je vais me renseigner et je vous tiendrais au courant...

A+

Avatar de idlar Membre de passage
    Inscrit
    juin 2005
    Originally posted by Irksome_dragon:
    Merci, au passage, pour continuer le hors sujet, j'avais la couverture mais pas la date, donc pour completer la news: couverture
    ah, bien! moi j'avais la date, pas la couverture (black sabbath meritait grandement de fairla couverture de ce tome 6)
    (fin du hors sujet )

Avatar de Silencio__ Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2005
    salut

Les deux persos étant très intéressants et très bien dessinés, je vote pour Isabel, juste parce que c'est pas si courant de voir une figurine medfan représentant une femme certes belle, sans pour autant avoir un décolleté exagéré contenant une poitrine surdimensionnée.

Toutefois, j'ose espérer qu'il ne s'agissait pas pour autant d'une manière de décrire la faction haven, et plus précisément leurs femmes, comme des créatures chastes ou, plus tristement, destinées à le rester (C'est vrai quoi, mince, on rigole pas tous les jours au front).

Bref... tout ça pour dire que bousculer deux ou trois clichés, ça fait jamais de mal...