Avatar de ubi_dergan Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    Nous prévoyons de créer une figurine collector d'un des héros les plus importants de Heroes of Might and Magic V : Agrael ou Isabel.

Votez pour celui que vous préférez dans notre sondage sur le site officiel !

N'hésitez pas à donner votre avis ici même !

Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    voila je trouve les deux très stylés mais j'ai voté

à cause des deux épées de feu ^^

Agrael, evidemment, très réussis, comme toujours de la part de Ledroit (j'attend avec impatience le nouveau Requiem).
    Et il faut dire qu'Agrael colle plus à ma personnalité. (D'ailleurs il ne faites pas trop de plagiat sur ma vie dans vos descriptions )

Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    alors je vais vous dire franchement normalement je n'accroche pas pour les dessins de Ledroit. Attention je ne dis pas qu'il n'a pas enormement de talent mais c'est pas trop mon style graphique (dans chronique de la lune noire par exemple).

Pourtant pour le moment les dessins qu'il a fait pour heroes j'adore je les trouve splendide. Bizarre quand meme lol

Je precise qu'il n'a dessiné que les premiers tomes des chroniques,et que c'est loin d'etre aussi beau que dans Requiem, mais j'adore queand même^^.
    Mais comme on dit tout les gouts sont dans la nature.
    Pourtant pour le moment les dessins qu'il a fait pour heroes j'adore je les trouve splendide. Bizarre quand meme lol
    Je dirais même étrange Ca doit être l'effet Heroes.

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Mouai, le premier avec ses piques de partout et ses deux épées. Bien plus original (le casque me fait penser à Sauron, mais l'ensemble est très bien. Par contre pour sculter ca ca va être marrant ^^)

Avatar de idlar Membre de passage
    Inscrit
    juin 2005
    Moi aussi j'attends avec impatience le nouveau requiem

J'ai voté agrael aussi (même si je trouve le casque un poil trop "sauronien" aussi... )

Avatar de Xin38 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2005
    Vote pour Agrael. Je trouve l'Isabel un peu prout prout, ça va être marrant de la castagner.

Avatar de Mrhoulala69 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2005
    J ai voté pour le seigneur des demons , il est trop beau! On reconnait là le talent du dessinateur de Requiem , une exellente BD , j'atent patiament la suite , je trouve que l'heroine des humains a quelque chose de moins , pourtant on avait eu le droit a une illustration magnifique ou elle combattait un demon , qu'est elle devenue?

PS: desolé pour les fotes d'aurthografe!

Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Isabel elle la trop la classe