Avatar de berni_042 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Je viens de lire ds une previeuw qu'un premier add on pour dark messiah allait sortir donc je propose que PERSONNE ne l'achete. Pour ma part DM n'a jamais fonctionné sur ma machine ( p4 dual core, 7900 GTX et 2 giga de ram sur xp ou sur vista, il crash misérablement avec ou sans patch.
    Arcane va (j'espère) enfin subir ce qu'il mérite..Faite passer le mot merci

Avatar de berni_042 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Je viens de lire ds une previeuw qu'un premier add on pour dark messiah allait sortir donc je propose que PERSONNE ne l'achete. Pour ma part DM n'a jamais fonctionné sur ma machine ( p4 dual core, 7900 GTX et 2 giga de ram sur xp ou sur vista, il crash misérablement avec ou sans patch.
    Arcane va (j'espère) enfin subir ce qu'il mérite..Faite passer le mot merci

Inscrit
    juin 2007
    Personnellement je ne pense pas que taper sur arkane soit un bon plan.

Comme je l'ai vu sur le forum anglais (ou celui ci je ne sais plus) il faut des sous pour faire des patchs : Il faut le tester, payer un (ou des) programmeur pour régler le problème, etc C'est donc ubi qui est en tord ici...

Il n'y a qu'a voire la série des elder scrolls pour voire que des patch c'est pas si facile que ça a pondre (et le jeu de base, par exemple morrowind est un scandale, et les patch encore plus) alors moi je me tracasse pas trop, le jeu marche bien hormis cette histoire de patch de ma carte graphique qui fait planter le jeu, allez savoir pourquoi. :/

C'est la que je me dit que quand le jeu marche on ferme sa gueule alors que quand ça marche pas on a tendance a gueuler, de fait on a plus l'impression que le jeu plante beaucoup alors qu'en fait peut être que chez une majorité de gens le jeu marche...

Taper sur arcane ?? euh ... non pas pour moi, je pense egalement que l'entière responsabilité revient a ubisoft, pour cause je les ai appelé 4 fois cette semaine, la dernière fois je me suis fais quasiment traité de blaireau car je lui soutenait que mon probleme ne "devait" pas venir exclusiement de moi mais peut etre du jeu, vu que enormement de personne ont ce blem donc bon ...