Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Bonjour tous,

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce le dcs de NN_Sokol, l'ge de 65 ans.

NN_Sokol, pour ceux qui ne l'ont pas connu sur ce forum, c'est une des trs grandes figures de la communaut, un vrai monument de la Grande poque Il2.
    Toujours de bon conseil, toujours prt aider les nouveaux avec sympathie.

Toutes mes condolances sa familles, son entourage, et notamment l'escadrille NN.

EDIT: Merci NN_Luso pour le lien vers la discussion hommage Sokol sur le forum des NN: ADIEU AU CHASSEUR .

Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Bonjour tous,

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce le dcs de NN_Sokol, l'ge de 65 ans.

NN_Sokol, pour ceux qui ne l'ont pas connu sur ce forum, c'est une des trs grandes figures de la communaut, un vrai monument de la Grande poque Il2.
    Toujours de bon conseil, toujours prt aider les nouveaux avec sympathie.

Toutes mes condolances sa familles, son entourage, et notamment l'escadrille NN.

EDIT: Merci NN_Luso pour le lien vers la discussion hommage Sokol sur le forum des NN: ADIEU AU CHASSEUR .

Bien que n'ayant pas connu NN_Sokol en personne ou sur le forum, je crois volontiers Harty quand il nous dcrit un membre du forum tel que lui.
    Je m'associe donc cet hommage, et j'adresse aussi toutes mes condolances sa famille, et son escadrille, car la volont d'aller vers les autres et notamment de les aider doit tous nous runir et nous permettre de nous sentir solidaires en particulier dans de tels moments.
    C'est une qualit humaine non-ngligeable, que NN_Sokol aurait sans doute encore bien voulu partager, ainsi que sa passion qui a runi et continuera runir des personnalits divergentes mais soudes par un point commun : la simulation et l'aronautique, afin que nous vivions pleinement cette passion que tant d'autres ont partag un peu ou beaucoup.

Inscrit
    dcembre 2001
    Il y a longtemps que je n'avais plus post sur ce forum,et je reviens pniblement avec l'intention de vous faire part de cette triste nouvelle .

Merci Hartenstein d'avoir pris les devants,je ne saurais dire mieux que ce que tu as nnonc bien justement,moi qui pourtant ai " vol " ses cts,dans des vols parfois piques,et aussi avoir eu l'honneur de le voir et discut longuement avec lui plusieurs fois...de bons souvenirs et une voix pour nous le NN.
    ADIEU AU CHASSEUR