Avatar de cureghem2 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2005
    On nous avait promis deux nouvelles maps versus. Stell squat et une autre disponible pendant le mois d'aout. Quelqu'un a des nouvelles?

Avatar de cureghem2 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2005
    On nous avait promis deux nouvelles maps versus. Stell squat et une autre disponible pendant le mois d'aout. Quelqu'un a des nouvelles?

Tu devrait te repporter au sujets deja existants.

Avatar de BaD-CeLL_2005 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by cureghem2:
    On nous avait promis deux nouvelles maps versus. Stell squat et une autre disponible pendant le mois d'aout. Quelqu'un a des nouvelles? </div></BLOCKQUOTE>

Désolé personne a de nouvelle a propos des maps. (Sauf ubi )

Avatar de Ptit-Gaston Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    D'ailleurs toutes mes félicitation a Ubi, je ne pousse que rarement des coups de gueule contre eux, mais là ca me dépasse !
    5 mois de retard pour deux misérables cartes, dont 2 retards consécutifs (le premier retard, puis la "fausse" mise en ligne). Je ne pouvais jouer à ces cartes que cet été étant donné que leur mode online sur PC ne fonctionne pas, et le second PC qui devait me servir a jouer en lan est reparti dans la chambre d'étudiant de mon frere à la rentrée. Je sais que pour Ubi le mécontentement d'un seul joueur c'est pas grand chose, mais croyez moi, si vous continuez a nous prendre pour des ***, c'est toute la communauté que vous allez vous mettre a dos si c'est pas déja fait !

Avatar de BaD-CeLL_2005 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ptit-Gaston:
    D'ailleurs toutes mes félicitation a Ubi, je ne pousse que rarement des coups de gueule contre eux, mais là ca me dépasse !
    5 mois de retard pour deux misérables cartes, dont 2 retards consécutifs (le premier retard, puis la "fausse" mise en ligne). Je ne pouvais jouer à ces cartes que cet été étant donné que leur mode online sur PC ne fonctionne pas, et le second PC qui devait me servir a jouer en lan est reparti dans la chambre d'étudiant de mon frere à la rentrée. Je sais que pour Ubi le mécontentement d'un seul joueur c'est pas grand chose, mais croyez moi, si vous continuez a nous prendre pour des ***, c'est toute la communauté que vous allez vous mettre a dos si c'est pas déja fait ! </div></BLOCKQUOTE>

Je pense que c'est déja fait vu le nombre de joueurs online...

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Aucune nouvelle des maps coop, désolé. Il aurait suffit de lire le dernier topic se rapportant à ce sujet pour avoir ta réponse, et ce par dergan une heure et demie avant ton post. Poursuite de la discussion sur le topic sus-cité.