Voilà mon probléme : chez moi la démo tourne trés bien, sauf qu'a la place des cinématiques d'intro j'ai un magnifique cadre blanc barré, de même quand je me fait touché, le cadre apparait a l'écran, et quand je suis dans l'eau j'ai l'écran qui est tou blan (comme si il arrivait pas a afficher les textures). J'ai mis les Drivres de ma carte vidéo a jours et c'est pas mieux, donc HELP!!!!

Voilà mon probléme : chez moi la démo tourne trés bien, sauf qu'a la place des cinématiques d'intro j'ai un magnifique cadre blanc barré, de même quand je me fait touché, le cadre apparait a l'écran, et quand je suis dans l'eau j'ai l'écran qui est tou blan (comme si il arrivait pas a afficher les textures). J'ai mis les Drivres de ma carte vidéo a jours et c'est pas mieux, donc HELP!!!!

Avatar de AmarielT Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2006
    Je vois que tu as suivi mes conseils et que tu es venu t'adresser ici...

J'en profite pour me joindre à ta demande, car j'ai exactement le même problème, un joli cadre blanc barré à la place des vidéos, et de même quand je me suis fait du bobo... j'ai pas encore vu sous l'eau...

J'ai le meme proble, ca doit venir de la carte graphique (geforce 5600FX)

Inscrit
    août 2006
    même problème pour moi (cadre blanc à la place de la cinématique et quand je me fait frapper) sauf que j'y vois normalement sous l'eau c'est impeccable !
    j'ai une geforce FX 5900XT mise à jour, de meme pour directX (version du mois d'aout).
    j'ai d'ailleurs remarqué que la vision de nuit éclaircit les zones d'ombre et je n'y vois pas bleu comme ça devrait étre le cas normalement.

j'espère que nvidia va sortir des pilotes ou bien que le jeu possèdera une fonction pour désactiver le flou qui devrait apparaitre lorsqu'on reçoit un coup si les vieilles cartes graphiques ne peuvent le gérer.
    a part ça, le jeu tourne a fond et super bien sans ralentissement !

Inscrit
    août 2006
    bon et bien je me joint a vous meme souci

gforce fx5600

j'ai mis a jour directx puis les driver graphique, et installer differend codec video car ce cadre blanc me faisait penser a une erreur de codec video, il ne sagit pas vraiment du floue qui pose probleme. dans le passage aquatique de la demo il sagit de la lumiere volumetrique qui a une texture blanche opaque il me semble. j'espere que vous avez une solution a nous apporter.

Inscrit
    août 2006
    j'ai pu lire sur un autre forum qu'il s'agissait donc bien de la carte graphique qui gère pas ça !
    je vais laisser un message à nvidia voir si ça peut venir des pilotes, ou bien si ubi doit sortir un patch, ou encore si on doit tout simplement changer nos CG

Avatar de pierre1103 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Une solution à ce problème maintenant que le jeu est sorti?
    Parce que j 'ai une 5900XT et idem...

Même problème, je possède une FX 5900XT.

Inscrit
    octobre 2006
    Moi de meme ... le coup du carre blanc ... sauf que la ca pose un serieux probleme parce que j ai achete le jeu et ,d une part, je ne peux pas voir les videos (mais la encore on peut survivre), mais deuxiemement, je ne vois pas sous l eau. Et c est la ou c est grave puisque que je suis bloque dans le jeu la ou l'on en a besoin !!
    Donc ... etat donne que j'ai a peu pres la meme carte graph que vous tous ... il me parait evidant que ca vient de la ...
    Il faudrait donc voir pour une nouvelle mise a jour de nos carte ... je ne vois que ca !