Bonjour à tous,
    y a t'il un moyen de lancer un serveur dedi et de le rejoindre en lancant le jeu le tout sur la meme machine ? J'ai deja constaté qu'il fallait 2 compte ubi pour lancer le DEDI et le jeu en meme temps sur la meme machine, mais dans l'ecran multi je ne vois apparaitre aucuns serveurs ...

Merci d'avance

Bonjour à tous,
    y a t'il un moyen de lancer un serveur dedi et de le rejoindre en lancant le jeu le tout sur la meme machine ? J'ai deja constaté qu'il fallait 2 compte ubi pour lancer le DEDI et le jeu en meme temps sur la meme machine, mais dans l'ecran multi je ne vois apparaitre aucuns serveurs ...

Merci d'avance

Slt,
    J'ai effectivement le même problême, si quelqu'un peut nous aider...

@+

J'ai pas de réponses pour le moment , je vous dirais ça bientôt.

Avatar de RAIDS_toutptit Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2004
    peut etre est ce du au fait que ubi.com se sert de port specifique pour se connecter, donc une foi le port occupé par le serveur on arrive plus a ce connecter.

Pour ma part j'ai remarqué que pour créer un server dédié ubi à besoin de la clé CD ainsi que le compte.
    Et comme on ne peut pas se connecter 2 fois avec la mm clé, peut etre que le probleme vient de la.

Meme probleme pour moi !!!

Decidement ce petit nouveau de UBI est encore fragile, apres les probleme de son, de connection, voila les probleme de serveur dedie et aucun mot de la part de UBI !!!!!!
    Enrageans pour un jeu a 50 bal, non ???

Pfff , dla vrai merde le service Ubi, dla merde lockdown, une arnaque a 50 $
    Personne pour nous aider, le jeu est moche, du moins pas du tout une suite logique au autres rainbow six.
    Alez tous chier et faite vous enculer par les greques !!!!

Voila mon impression sur ce foutu lockdown a la con, j'etais un fan de rainbow six, mais lockdown c'est de la merde.

J'en suis encore plus convancu maintenat que je vois les commentaire d'autre joueur.

UNE ARNAQUE POUR LES CON, ET JE SUIS PAS CON.