Avatar de Sam_FM Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2009
    Découvrez la nouvelle aventure des Lapins Crétins : La Grosse Aventure !

Les Lapins les plus Crétins de la galaxie sont persuadés que la Lune est leur véritable foyer. Fermement décidés à rentrer chez eux, ils entreprennent d'ériger une montagne de détritus, pour grimper jusqu'à leur objectif.

Leur entreprise crétinissime va les conduire à terroriser les humains et enchaîner les courses poursuites infernales en caddie afin de récolter le maximum d'objets.

Avatar de Sam_FM Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2009
    Découvrez la nouvelle aventure des Lapins Crétins : La Grosse Aventure !

Les Lapins les plus Crétins de la galaxie sont persuadés que la Lune est leur véritable foyer. Fermement décidés à rentrer chez eux, ils entreprennent d'ériger une montagne de détritus, pour grimper jusqu'à leur objectif.

Leur entreprise crétinissime va les conduire à terroriser les humains et enchaîner les courses poursuites infernales en caddie afin de récolter le maximum d'objets.

Avatar de boomboleros7 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Ahh...Ce sera donc bien un jeu de plate-forme avec les lapins. Bon.... Ca a l'air interessant. Et Rayman dans tous ça? Il participera à cette aventure?

Non, il n'est pas présent... C'est (enfin) la dernierre aventure des lapins...
    Et à propos, j'ai une mauvaise nouvelle. Il n'y aura pas D'UbiDays cette année...

Inscrit
    octobre 2006
    Yio,

j'ai déjà fait un topic sur ce sujet...

http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1070444/m/3271077447

Malgré que c'est le forum manger, je ne dis rien de plus, car je crois que je dois rien dire là-dessus, justement... Ha! ha! ha!

Avatar de CDCST57350 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2009
    Et il sortira quand et sur quelle console ce "jeu" svp.

Comme d'hab' je pense:Nintendo va être le premier servi viendra ensuite les autres.Ou alors,vu la tronche des humains ca sera peut etre d'abord sur X-Box 360 (les humains ressemblent aux avatars de la firme de bill gates)
    Par contre quand? ca je n'en sais rien...
    Vu comment ca se présente,ca sera essentiellement du 1/2player en temps réel ou il faudra encore secouer sa manette wii comme un malade mental!
    Par contre ca va plus être de l'enchevêtrement de mini-jeux comme les autres opus de la série...Un peu de changement ca va faire du bien a ces pauvres crétins qui n'en n'ont pas fini d'en baver!
    Mais vous pouvez pas arrêter les Ravin' rabbids!! c'est la série de jeu made in ubisoft que j'ai préféré!

Le jeu sortira uniquement sur Wii d'ici la fin de l'année

Avatar de daxter83 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    jespere revoir un jeu de plataforme de rayman
    car j en ai marre des lapins cretin maintenant alor vivement un rayman

Go les lapins! Faites nous rire encore de vos conneries morbides! Ca amuse bien les enfants. Rare de nos jours pour les jeux videos. Lachez pas Ubisofty!