Salut , quand je joue en solo, à un moment donné le son deviens un grinchement strident , effroyable, désagréablement fort. À ce moment je redémarre mon jeux. Si quelqun connais la solution, bien merci beaucoup de vouloir maider.

Salut , quand je joue en solo, à un moment donné le son deviens un grinchement strident , effroyable, désagréablement fort. À ce moment je redémarre mon jeux. Si quelqun connais la solution, bien merci beaucoup de vouloir maider.

Avatar de Pepito_Rulez Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2003
    iop. Soit les pilotes de ta carte son de sont pas a jours, ou bien tu as activé l'EAX et ta carte de gere pas se mode. ^^

Enjoy =)

Pepito a raison, essaye de mettre les pilote de ta carte son a jour. Essaye aussi de désactiver l'EAX et de baisser la qualité générale du son (dans le menu Audio il me semble que c'est possible). Vérifie également que DirectX9.0b est bien installé et fais des test DirectSound (Démarer/Executer/dxdiag puis clike sur OK, c'est dans la rubrique SON). DAns le doute, si ca ne marche pas, réinstalle directX9.0b en télécahrgeant le fichier d'instalation express grace a Windows Update (Démarer/tous les Programmes/Windows Update)
    Voila voila !

Avatar de Pepito_Rulez Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2003
    que dire de plus :...:veryhappy

Enjoy =)

Merci de votre aide les gars, vous êtes vraiment sympa.