Voila donc mon probleme. Ca fait deja un bail que j'ai acheté le jeu^^ Etje dosi telecharger le jeu en multijoueur sur steam. Le probleme c'est que ça fait deja plusieurs semaines et les serveurs sont toujours, toujours, toujours saturés. Aucun moyen de telecharger ailleurs? merci

Voila donc mon probleme. Ca fait deja un bail que j'ai acheté le jeu^^ Etje dosi telecharger le jeu en multijoueur sur steam. Le probleme c'est que ça fait deja plusieurs semaines et les serveurs sont toujours, toujours, toujours saturés. Aucun moyen de telecharger ailleurs? merci

Même problème. Je ne parviens pas à télécharger DM via steam.

Avatar de leonil999 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2007
    bonour, meme probleme que vous, je l'ai contourner en choisisant l'anglais comme langue et ça passe, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de version FR pour le multi de DM :s

Avatar de Gimiz2705 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    J'ai eu le même probleme que vous. Apparement, les gars de steam font le ménage, et on laissé uniquement la version anglaise de DM multi (et peut être solo aussi) sur leurs serveurs. Pour l'avoir, mettez steam en anglais, puis installez le(s) jeu(x). Une fois le jeu récupéré, faites clic droit, properties (propriétés), onglet language (langue), et choisissez Français. Vous aurez alors à nouveau un téléchargement qui correspond à l'audio, et normalement c'est tout bon ^^ ! Je suis en train de tester le méthode, j'upperai le message avec le résultat

UP

C'est bien ça, vous devez récupérer les jeux en ayant mis l'interface de steam en anglais. Ensuite pour DM solo clic droit properties language français. Vous avez encore un peu de download et c bon. Par contre les fichiers audio en français du mulit ne sont plus dispos on dirait, alors vous devrez y jouer en anlgais.. Seuls les messages d'équipes et les intros des maps sont différents, vous ne serez pas perdus si vous êtes habitués
    Bon jeu!